FilmsActu.com



Saw 2021 : la torture de la scène d'ouverture de Spirale est en ligne

Qui dit Saw, dit pièges abominables et séquences de torture réservées à ceux qui ont l'estomac bien attaché. Visiblement, Spirale l'héritage de Saw (spin-off de la saga au cinéma en France dès le 21 juillet 2021) compte bien renouer avec le craspec de ses prédécesseurs.
 
Saw : Spiral
 
A l'approche de la sortie US du film (le 14 mai), Lionsgate a mis en ligne les 3 premières minutes du film. On y voit un détective pris au piège par un admirateur de jigsaw portant une tête de cochon. Le détective se voit offrir deux options : soit il se coupe la langue et se libère, soit il se prend un train en pleine face !
 

 

Réalisé par Darren Lynn Bousman, à qui l'on doit Saw II, III et IV, ce retour de Jigsaw avec Chris Rock et Samuel L Jackson est basé sur une idée proposée par le comédien Chris Rock.

 

L'histoire :  Travaillant dans l'ombre de son père (Samuel L. Jackson), une légende locale de la police, le lieutenant Ezekiel «Zeke» Banks (Chris Rock) et son nouveau partenaire (Max Minghella) enquêtent sur une série de meurtres macabres dont le mode opératoire rappelle étrangement celui d’un tueur en série qui sévissait jadis dans la ville. Pris au piège sans le savoir, Zeke se retrouve au centre d’un stratagème terrifiant dont le tueur tire les ficelles.

 

 

Saw : Spiral

 

Saw : Spiral

 

Saw : Spiral



Par Réagir


Derniers commentaires
>> Soyez le premier à donner votre avis


Gagnez du temps et des points de réputation :


*





Films Actu - Toute l'actualité du film : Cinéma, DVD, Blu-Ray et Série TV. Critique de films, trailer, bande annonce, sorties vidéo, streaming & fonds d'écran

 © 2007-2021 Filmsactu .com. Tous droits réservés. Reproduction interdite sans autorisation.

Réalisation Vitalyn

Filmsactu.com est édité par Mixicom, société du groupe Webedia.