FilmsActu.com

Star Wars : des MILLIERS d'acteurs auditionnés pour le rôle d'Han Solo jeune !

Le 03/12/2015 à 15:00
Par

Disney et Lucasfilm balayent la galaxie à la recherche de celui qui incarnera le jeune Han Solo dans le spinoff de Star Wars. En effet, selon THR, plus de 2500 acteurs ont déjà été auditionnés, ce qui laisse l'embaras du choix aux réalisateurs Phil Lord et Chris Miller (La Grande Aventure LEGO)... Toujours selon le site américain, il pourrait même s'agir du plus gros casting de tous les temps.

 

Star Wars : Han Solo

 

Pour ce spinoff, écrit par Lawrence et Jon Kasdan et dont le titre de travail est "Red Cup", les auditionnés varient autant en âge (de 16 à 34 ans) qu'en nationalité (anglais ou américain). Parmi les prétendants les plus connus, on trouve déjà Ansel Elgort (Divergente), Dave Franco (22 Jump Street), Aaron Taylor-Johnson (Kick-Ass), Miles Teller (Whiplash), mais aussi Chandler Riggs (The Walking Dead) et Ed Westwick (Gossip Girl).

 

Buzz

 

De toute façon, l'équipe a le temps de se décider : le tournage du film ne débutera qu'en janvier 2017 avec une date de sortie prévue pour mai 2018. En attendant, Star Wars 7 arrive dans moins de deux semaines sur nos écrans.

 






Depuis 2007, FilmsActu couvre l'actualité des films et séries au cinéma, à la TV et sur toutes les plateformes.
Critiques, trailers, bandes-annonces, sorties vidéo, streaming...

Filmsactu est édité par Webedia
Réalisation Vitalyn

© 2007-2022  Tous droits réservés. Reproduction interdite sans autorisation.