FilmsActu.com



Star Wars 9 : Colin Trevorrow réagit à la pétition pour le retour de George Lucas à la réalisation

Colin Trevorrow (Jurassic World), choisi pour réaliser l'épisode 9 de Star Wars, est au courant de cette pétition Change.org qui soutient qu'il "n'est pas la bonne personne" pour clore la dernière trilogie, et qui exige le retour de George Lucas. Si elle compte aujourd'hui près de 20 000 signataires, Trevorrow ne semble pas inquiet de son existence, et y répond même par un hommage au père de la saga et une réaffirmation de sa volonté de reprendre ce qui a fait son génie.

 

Colin Trevorrow

"C'est amusant, le jour même où j'ai pris connaissance de cette pétition j'étais à LucasFilm en train de donner un discours à l'équipe pour leur dire comment nous devions reprendre l'inventivité, la créativité brute et l'audace originelle de George, sans avoir peur de faire quelque chose de totalement fou (...) Quand George Lucas a fait Star Wars, beaucoup de gens pensaient qu'il était dingue. Quand vous essayez de présenter un film comme Star Wars - un type de film que personne n'a encore jamais vu à cette époque - vous passez pour quelqu'un de fou et pourtant il s'agit de la meilleure histoire jamais racontée. Je veux reprendre cette créativité qu'il a initiée."

 

Ce genre d' "inspection" de la part des fans de Star Wars n'est pas nouveau : J.J. Abrams a du faire face à la même, admettant récemment que "quoi que l'on fasse, je savais qu'il y aurait un groupe de personnes qui serait en désaccord avec certains éléments".



Par Lara Kornel 6 commentaires


Derniers commentaires
Par krusty79 il y a 3 an(s)
jevendspasdeburger a écrit:krusty79: C'est vrai que les films sont tous a but non lucratif, excuse nous de ne pas nous en etre rendu compte avant que star wars commencent a faire des film pour que tu puisses poster ce commentaire et nous eclaircir les idees.

Joli commentaire mais incompréhensible.
En plus si j'enfonce des portes ouvertes d'après ce que j'ai cru comprendre, c'est gentil de faire le larbin derrière moi pour les refermer mais ce n'est aucunement nécessaire.Merci

Répondre
-
voter voter


Par jevendspasdeburger il y a 3 an(s)
krusty79: C'est vrai que les films sont tous a but non lucratif, excuse nous de ne pas nous en etre rendu compte avant que star wars commencent a faire des film pour que tu puisses poster ce commentaire et nous eclaircir les idees.
Répondre
-
voter voter


Par Monsieur_ADN il y a 3 an(s)
Après lui avoir craché à la gue*** pendant 15 ans, maintenant on fait des pétitions pour qu'il revienne (- -)
Répondre
-
voter voter


Par krusty79 il y a 3 an(s)
jasonmaccord: qu'on soit d'accord: rassure moi, tu trouves aussi que les scénarios des autres épisodes sont bidons car sinon, on se trouve devant un problème flagrant d'objectivité.
Je pense que certains benêt devraient redescendre un peu sur terre (a force d’être dans les étoiles) et se rendre compte que Star Wars existe depuis le début pour divertir et faire vendre de des jouets pour amasser un max de pognon et ça grâce a Lucas. Les grands scénario et le cinéma d'auteurs, c'est pas ici que ça se passe.

Répondre
-
voter voter
1


Par jasonmaccord il y a 3 an(s)
Pétition absurde: C'est le scénario de SW7 qui est merdique,pas la réalisation !
Répondre
-
voter voter
1


Par Votre Nom il y a 3 an(s)
Y'a de quoi flipper.
Colin Trevorrow est l'un des pires réalisateurs du moment. Avec Jurassic World il a généreusement chier à la gueule de tout le monde.

Répondre
-
voter voter
1


>> Voir les 6 réponses dans le forum


Gagnez du temps et des points de réputation :


*





Films Actu - Toute l'actualité du film : Cinéma, DVD, Blu-Ray et Série TV. Critique de films, trailer, bande annonce, sorties vidéo, streaming & fonds d'écran

 © 2007-2019 Filmsactu .com. Tous droits réservés. Reproduction interdite sans autorisation.

Réalisation Vitalyn

Filmsactu.com est édité par Mixicom, société du groupe Webedia.