FilmsActu.com



Star Wars : faut-il brûler Jar Jar Binks ? Anthony Daniels (C-3PO) défend la prélogie

Anthony Daniels, éternel C-3PO ( qui vient de publier en français son autobiographie Je suis C-3PO), n'a pas hésité à prendre la défense de Star Wars Episode 1 : La Menace Fantôme lors de notre rencontre avec lui à la sortie de l'Ascension de Skywalker.
 
Star Wars : Episode IX
 
Au sujet du film si controversé de George Lucas, l'acteur anglais qui vit la moitié de l'année en Provence, explique : "Les fans plus âgés ont détesté la Menace Fantôme. Ils ont trouvé cela affreux, stupide et Jar Jar Binks oh la la. Récemment, je croise un fan et je lui demande quel est son épisode préféré. Il devait avoir 26 ans et me répond l’épisode 1. A l’époque il avait 9/10 ans et il adorait Jar Jar Binks. George Lucas a inventé ce personnage pour les enfants. Souvent, le Star Wars préféré des spectacteurs est celui qu'ils ont découvert enfant."
 
Star Wars : Episode I - La Menace Fantôme
 
 
Quant à son épisode préféré de Star Wars, il le révèle dans notre récente discussion zoom pour la sortie de Lego Star Wars Holiday Special le 16 novembre 2020 sur Disney+.
 
 
 
Star Wars : Episode IX
 
Star Wars : Episode IX
 
Star Wars : Episode IX


Par 10 commentaires


Derniers commentaires
Par PSN Berserkovore il y a 3 jours
kube a écrit:Oh la la ! A oui ça c’est un sacré but, dis donc !C’est sûr que là, je peux pas en dire autant ...

Viens me voir sur le PSN... On verra si tu fais toujours le malin, petit rigolo...

Répondre
-
voter voter


Par kube il y a 3 jours

likeSmall 34
PSN batnico63 a écrit:Moi au moins j'ai un but dans la vie, je suis chasseur de trophées! Peux-tu en dire autant??
_________________________________________________________________________________________
ALL LIVES MATTER


Oh la la ! A oui ça c’est un sacré but, dis donc !
C’est sûr que là, je peux pas en dire autant ...

Répondre
-
voter voter


Par PSN Berserkovore il y a 3 jours
kube a écrit:Faut grandir mon grand , tu es supposé être père de 2 filles, laches tes manettes et va plutôt t’amuser avec elles. Arrête de t’inventer une vie ...

Moi au moins j'ai un but dans la vie, je suis chasseur de trophées! Peux-tu en dire autant??
_________________________________________________________________________________________
ALL LIVES MATTER

Répondre
-
voter voter


Par kube il y a 11 jours

likeSmall 34
PSN batnico63 a écrit:Alors je me présente, du haut de mes 37 ans je suis papa de deux gamines et je suis un gamer passionné à défaut d'être un gamer très doué ; sur une échelle de 1 à 10 je situe mon niveau de skill entre 6 et 7.Vous pouvez admirer mon profil PSN sur internet, je chasse les trophées avec acharnement depuis 9 ans et je suis très fier de mon palmarès. J'ai la chance d'avoir une épouse conciliante qui me laisse m'adonner totalement à cette activité.A ce jour je détiens [b]50[/] platines et je défis quiconque sur ce site de me battre.______________________________________________________________ALL LIVES MATTER


Faut grandir mon grand , tu es supposé être père de 2 filles, laches tes manettes et va plutôt t’amuser avec elles.

Arrête de t’inventer une vie ...

Répondre
-
voter voter


Par Marsjapan1 il y a 23 jours
Karev a écrit:osef en faitet quand je vois ton pseudo, amateur de manga japonais, c'est plutot toi qui devrait grandir un peu!! décroche un peu du psn mon gars

oui je suis d'accord avec toi; moi quand je critique starwars, le modo me traite de péd***, tu vois le niveau...

Répondre
-
voter voter


Par Karev il y a 25 jours
PSN batnico63 a écrit:Alors je me présente, du haut de mes 37 ans je suis papa de deux gamines et je suis un gamer passionné à défaut d'être un gamer très doué ; sur une échelle de 1 à 10 je situe mon niveau de skill entre 6 et 7.Vous pouvez admirer mon profil PSN sur internet, je chasse les trophées avec acharnement depuis 9 ans et je suis très fier de mon palmarès. J'ai la chance d'avoir une épouse conciliante qui me laisse m'adonner totalement à cette activité.A ce jour je détiens [b]50[/] platines et je défis quiconque sur ce site de me battre.______________________________________________________________ALL LIVES MATTER

osef en fait
et quand je vois ton pseudo, amateur de manga japonais, c'est plutot toi qui devrait grandir un peu!! décroche un peu du psn mon gars

Répondre
-
voter voter


Par PSN Berserkovore il y a 25 jours
Lainy a écrit:Faudrait apprendre à vous renouveler. Vous publiez le même commentaire pour tous les articles, depuis des lustres.
Êtes vous analphabète pour chercher à rentabiliser autant une phrase?

Alors je me présente, du haut de mes 37 ans je suis papa de deux gamines et je suis un gamer passionné à défaut d'être un gamer très doué ; sur une échelle de 1 à 10 je situe mon niveau de skill entre 6 et 7.

Vous pouvez admirer mon profil PSN sur internet, je chasse les trophées avec acharnement depuis 9 ans et je suis très fier de mon palmarès. J'ai la chance d'avoir une épouse conciliante qui me laisse m'adonner totalement à cette activité.

A ce jour je détiens [b]50[/] platines et je défis quiconque sur ce site de me battre.
______________________________________________________________
ALL LIVES MATTER

Répondre
-
voter voter


Par PSN Berserkovore il y a 26 jours
Lainy a écrit:Faudrait apprendre à vous renouveler. Vous publiez le même commentaire pour tous les articles, depuis des lustres.
Êtes vous analphabète pour chercher à rentabiliser autant une phrase?

Alors je me présente, du haut de mes 37 ans je suis papa de deux gamines et je suis un gamer passionné à défaut d'être un gamer très doué ; sur une échelle de 1 à 10 je situe mon niveau de skill entre 6 et 7.

Vous pouvez admirer mon profil PSN sur internet, je chasse les trophées avec acharnement depuis 9 ans et je suis très fier de mon palmarès. J'ai la chance d'avoir une épouse conciliante qui me laisse m'adonner totalement à cette activité.

A ce jour je détiens 47 platines et je défis quiconque sur ce site de me battre.
______________________________________________________________
ALL LIVES MATTER

Répondre
-
voter voter


Par Lainy il y a 27 jours
Faudrait apprendre à vous renouveler. Vous publiez le même commentaire pour tous les articles, depuis des lustres.
Êtes vous analphabète pour chercher à rentabiliser autant une phrase?

PSN batnico63 a écrit:Je ne comprends pas votre fascination pour cette série de films insipides, juste prétexte à engranger du cash. Grandissez un peu! _________________________________________________________________________________________ALL LIVES MATTER

Répondre
-
voter voter


Par PSN Berserkovore il y a 27 jours
Je ne comprends pas votre fascination pour cette série de films insipides, juste prétexte à engranger du cash. Grandissez un peu! :|
_________________________________________________________________________________________
ALL LIVES MATTER

Répondre