FilmsActu.com



Star Wars : Mark Hamill imite à la perfection ce "fainéant" d'Harrison Ford !

Toujours aussi drôle lors de ses interventions télés, Mark Hamill s'est amusé à imiter Harrison Ford sur le plateau du Late Night With Seth Myers.

 

Star Wars : Episode IX

 

Alors que Seth Myers lui demande comment c'était de travailler avec Harrison Ford en 1977, Hamill réplique : "George (Lucas) aime caster des acteurs qui sont proches de leurs rôles comme cela il n'a pas réellement à les diriger. Harrison arrive et incarne le cool absolu. Impossible de ne pas l'idolâtrer immédiatement.


Carrie (Fisher) était si drôle, pleine d'esprit et adorable, et dès le début, on s'est super bien entendu tous les trois. Harrison avait une super vue d'ensemble. Je pense qu'il aurait pu devenir un super réalisateur s'il n'était pas aussi fainéant....Vous pourrez couper ça au montage ?".

 

 

L'interprète de Luke Skywalker poursuit en racontant une anecdote sur le tournage de Star Wars Un Nouvel Espoir. Alors qu'ils sont censés s'être échappés du compacteur géant sur l'étoile noire, Hamill fait la remarque qu'il est très peu crédible qu'il n'ait pas de saletés dans les cheveux. Harrison lui dit alors (c'est à ce moment qu'il imite à merveille la voix de Ford) : ""Hey kid, ce n'est pas ce genre de film. Si les spectateurs regardent tes cheveux à ce moment-là, on est vraiment dans la merde". Je me suis dit qu'il avait tellement raison. La prochaine fois que je vais le croiser, il va me dire (à propos de l'imitation) "je ne sonne pas du tout comme ça"".

 

Mark Hamill explique que quand il a eu le rôle de Luke, il n'avait aucune idée du contenu du script de Star Wars qui était secret. "Je ne savais pas si cela allait être une comédie à la Mel Brooks ou un film de SF à la 2001".

 

Dans le reste de l'interview, il confie adorer troller les fans de Star Wars. "J'adore taquiner les fans sur le net. Ca les rend dingue ! (on imagine qu'il parle de Disney). Que vont-ils faire ? Me virer ? C'est trop tard.".


Star Wars : Episode VIII : les derniers Jedi

 

Il y a peu, l'acteur s'est s'attaqué aux scénarios de la nouvelle trilogie que va clore J.J Abrams avec Star Wars 9 L'Ascension de Skywalker en décembre 2019. Selon lui, il est aberrant que Luke n'ait pas été réuni avec Leia et Han Solo.

 

"Comment est-ce possible que Luke ne revoit plus jamais son meilleur ami ? Je l’ai pris personnellement. Je leur ai ouvertement dit que c’était une grosse erreur de ne pas réunir ces trois personnes d’une manière ou d’une autre. J'ai dû avoir tort, puisque personne d'autre n’a l’air de s’en soucier !  Personnellement, cela m’embête, même si ça ne semble pas avoir eu d’impact sur le grand public. Luke, Han et Leia ne seront plus jamais réunis, et je ne vais sans doute plus travailler avec Harrison Ford. Et puis ils m’ont tué."

 

Mark Hamill est actuellement à l'affiche de la série Knightfall.

 

 

Oui, on a rencontré Harrison Ford !!!!!!!



Par Henry Swanson 1 commentaires


Derniers commentaires
Par nicolas il y a 7 mois
"c’était une grosse erreur de ne pas réunir ces trois personnes d’une manière ou d’une autre." Entièrement d'accord. Ils auraient pu au moins les réunir dans le 7, afin qu'on leur dise adieu comme il se doit. Pour ensuite glisser vers une autre génération.
Répondre
-
voter voter
1


>> Voir la réponse dans le forum


Gagnez du temps et des points de réputation :


*





Films Actu - Toute l'actualité du film : Cinéma, DVD, Blu-Ray et Série TV. Critique de films, trailer, bande annonce, sorties vidéo, streaming & fonds d'écran

 © 2007-2019 Filmsactu .com. Tous droits réservés. Reproduction interdite sans autorisation.

Réalisation Vitalyn

Filmsactu.com est édité par Mixicom, société du groupe Webedia.