FilmsActu.com



Star Wars : un film d'horreur sur Hoth et Keanu Reeves en Jedi ?

Lucasfilm aurait 14 films Star Wars en développement. oui 14 ! Mais qui dit développement ne signifie en aucun cas qu'ils seront tous tournés. Ce sont des projets auxquels ont été attachés des scénaristes. 

Parmi ces projets, une trilogie The Knights Of The Old Republic (KOTOR) basée sur l'un des meilleurs jeux vidéos associé à l'univers imaginé par George Lucas. Avec Keanu Reeves ? Ses fans en rêvent.

Star Wars : Episode IX

L'histoire se déroule quatre millénaires avant l'avènement de l'Empire galactique, à une époque où l'Ancienne République menace de s'effondrer, attaquée de plein front par une armada sous les ordres du Seigneur Sith Dark Malak.

De nombreux fans ont tout de suite imaginé Keanu Reeves en Darth Revan. Un fan trailer a même été mis en ligne. De quoi donner des idées à Disney ?



Scott Derrickson, réalisateur de Doctor Strange qui a récemment claqué la porte de Doctor Strange 2 pour divergences artistiques avec Marvel (il voulait orienter Doctor Strange 2 vers le film d'horreur), a déclaré dans une interview qu'il adorerait réaliser un film d'horreur Star Wars façon The Thing de John Carpenter, qui se déroule sur Hoth, la planète des glaces du début de l'Empire Contre-Attaque.

Star Wars : Episode IX

En attendant de savoir si un nouveau Star Wars sera mis en route pour 2022, le futur de la saga se passe sur Disney+ avec la saison 2 de The Mandalorian, la série préquelle de Rogue One et bien sûr Obi-Wan avec Ewan McGregor.


Star Wars : Episode IX


Par 3 commentaires


Derniers commentaires
Par Shan-Guy il y a 6 mois
Akmen a écrit:Nan ce n'est pas une erreur, il y a une virgule qui distingue bien qu'il y a à la fois la saison deux de Mandalorian et la série prequel de Rogue One basé sur le personnage principal du film d'ailleurs je crois, relisez la phrase


+1 ce n'est ni plus ni moins qu'une énumération de 3 projets bien distincts.

Le préquelle n'a juste pas encore de nom officiel.

Si la rédaction avait écrit:

avec la saison 2 de The Mandalorian, Obi-Wan avec Evan Mac Gregor et enfin la série préquelle de Rogue One.

Il n'a aurait pas eu de problème de compréhension (il sagit pourtant de la même énumération)

Répondre
-
voter voter


Par Akmen il y a 6 mois
Nan ce n'est pas une erreur, il y a une virgule qui distingue bien qu'il y a à la fois la saison deux de Mandalorian et la série prequel de Rogue One basé sur le personnage principal du film d'ailleurs je crois, relisez la phrase
Répondre
-
voter voter


Par Tapio il y a 6 mois
Bonjour,
Il me semble que vous avez fait une petite erreur en fin d'article. "The Mandalorian" n'est pas un prequel de Rogue One. Chronologiquement c'est même bien plus tard, elle est situé après le retour du Jedi.
D'où les références à propos de la chute de l'empire (des soldats qui doivent vivre cachés et discret et une monnaie qui vaut cher par sa rareté).

En prequel vous avez Clone Wars, Solo et Rebels qui elle se passe juste avant.

Répondre
-
voter voter


>> Voir les 3 réponses dans le forum


Gagnez du temps et des points de réputation :


*





Films Actu - Toute l'actualité du film : Cinéma, DVD, Blu-Ray et Série TV. Critique de films, trailer, bande annonce, sorties vidéo, streaming & fonds d'écran

 © 2007-2020 Filmsactu .com. Tous droits réservés. Reproduction interdite sans autorisation.

Réalisation Vitalyn

Filmsactu.com est édité par Mixicom, société du groupe Webedia.