FilmsActu.com



Stephen King veut être certain que vous ayez vu la meilleure série de Netflix

Auteur le plus adapté au cinéma et en série, Stephen King reste un grand fan de fantastique et aime partager ses coups de coeur sur les réseaux sociaux.

 

Récemment c'est Vivarium qu'il a conseillé. On se souvient aussi de sa passion pour la série Netflix française Marianne.

 

Désormais le King veut être certain que vous avez vu ce qui est pour lui la meilleure série Netflix actuellement disponible : Dark.

 

Séries TV

 

Le papa de Carrie, Shining, Ca, et tant d'autres a complètement craqué sur les 3 saisons de Dark.

 

"Dark sur Netflix est sombre et complexe... et... disons... très allemand. Une incroyable série. Si vous vous perdez, allez sur MetaWitches et consultez les résumés de Metacrone. Ils sont détaillés et utiles. Vous pensez que le monde tourne à la catastrophe et vous prenez conscience que d'autres personnes regardent DARK et vous vous dites MERCI DIEU. il y a de l'espoir !"

 

Séries TV

 

 

Après The Outsider sur HBO/OCS, Stephen King voit Le Fleau (The Stand) être adapté en série par Josh Boone (Les Nouveaux Mutants). Diffusion prévue fin 2020 avec James Marsden, Amber Heard, Alexander Skarsgard, Whoopi Goldberg, Heather Graham, Henry Zaga.

Pour l'occasion Stephen King a réécrit la fin de son roman publié en 1978. "Stephen King nous a offert une magnifique conclusion, qui est en quelque sorte l’histoire qu’il a pendant longtemps voulu raconter et qui se déroule immédiatement après ‘Le Fléau’ " précise Josh Boone.

Séries TV

Séries TV




Derniers commentaires
Par Cat il y a 1 mois
Oui super serie mais trop de monde parallèle pour une fin banale
Répondre
-
voter voter


Par Jack il y a 1 mois
Meilleur série que j'ai vu ces dernières années. Et la saison 3 est fantastique!!!
Enfin une série différente des autres. Ça fait du bien.

Répondre
-
voter voter


Par Jordan il y a 1 mois
Vous parlez des voyages temporelle comme d'une science déterministe, alors que c'est bien le contraire. Cette série aborde le paradoxe du grand père de façon intelligente je trouve. Quelle est pour vous l'hypothèse réaliste pour traiter les voyages dans le temps ?
Mietzsche a écrit:C'est une série intolérable tellement elle est pleine de paradoxes temporelles ! Doc dans "back to the future" se retournerait dans sa tombe!!! Sans parler d'Einstein qui j'espère est bel et bien mort parce que sinon il doitoeteru plomb en voyant des énormités pareilles ... Bref pour faire court : Pas moyen d'accrocher a un scénario aussi stupide. Heureusement il y a quand même un truc fantastiue dans cette série et une seule vraiment a ne pas louper pour le coup !(vous pouvez zapper tout le reste) : La Bande-originale . Grandiose et je pèse mes mots.

Répondre
-
voter voter


Par Jordan il y a 1 mois
Vous parlez des voyages temporelle comme d'une science déterministe, alors que c'est bien le contraire. Cette série aborde le paradoxe du grand père de façon intelligente je trouve. Quelle est pour vous l'hypothèse réaliste pour traiter les voyages dans le temps ?
Répondre
-
voter voter


Par Seb il y a 1 mois
Mietzsche a écrit:C'est une série intolérable tellement elle est pleine de paradoxes temporelles ! Doc dans "back to the future" se retournerait dans sa tombe!!! Sans parler d'Einstein qui j'espère est bel et bien mort parce que sinon il doitoeteru plomb en voyant des énormités pareilles ... Bref pour faire court : Pas moyen d'accrocher a un scénario aussi stupide. Heureusement il y a quand même un truc fantastiue dans cette série et une seule vraiment a ne pas louper pour le coup !(vous pouvez zapper tout le reste) : La Bande-originale . Grandiose et je pèse mes mots.


Et bien, normal puisque la question des paradoxes temporels est un parti pris dans cette formidable série. Un scénario au contraire en béton et prévu dés le départ. Tout prend un sens, même les paradoxes les plus WTF.

Répondre
-
voter voter


Par LeMoi il y a 1 mois

likeSmall 103
J'aime bien les gros blockbusters du type Fast & Furious et j'ai adoré Dark ^^
Répondre
-
voter voter


Par Vald il y a 1 mois

likeSmall
Dit le mec qui s'appel Narutovore...
Bon sinon oui clairement Dark estLA meilleur serie meme actuellement games of thrones est bien mais vu revu et previsible avec forcement de gros moyen. Dark n'est pas prétentieux et pourtant il y a tout, le casting, la bande son, le scenario, une theme souvent abordé mais jamais egalé et en plus dans un univers allemand, ce qui rafraîchis parceque voir tt le temps les meme decors, langue et gueule ca devient lourd. En général ceux qui n'apprecient pas c'est parce qu'ils sont plus attiré par les gros block buster style fast and furious et veulent de l'action tt de suite et ou il faut minimum deux neurones pour comprendre, car oui Dark demande a se concentrer ou ne parlera pas au premier Kevin.

Répondre
-
voter voter


Par Mietzsche il y a 1 mois
C'est une série intolérable tellement elle est pleine de paradoxes temporelles ! Doc dans "back to the future" se retournerait dans sa tombe!!! Sans parler d'Einstein qui j'espère est bel et bien mort parce que sinon il doitoeteru plomb en voyant des énormités pareilles ... Bref pour faire court : Pas moyen d'accrocher a un scénario aussi stupide. Heureusement il y a quand même un truc fantastiue dans cette série et une seule vraiment a ne pas louper pour le coup !(vous pouvez zapper tout le reste) : La Bande-originale . Grandiose et je pèse mes mots.
Répondre
-
voter voter
1


Par Ankaria il y a 1 mois
C'est marrant la fin de ton pseudo est le même que la fin du speudo de l'autre qui se répète. Si tu n'aimes pas king,que fais tu sur la page abruti ?
Répondre