FilmsActu.com



Stephen King : la série la plus malsaine et horrifique de 2021 selon le maître de l'horreur

Grand cinéphile et dévoreur de séries, Stephen King aime partager ses coups de coeur. Le dernier en date est selon lui est un sommet du malsain impossible à ne pas bingewatcher.

 

Le maître de l'horreur a littéralement craqué pour Servant, la série de M. Night Shyamalan dont la saison 2 est disponible sur Apple Tv.

 

Stephen King

 

Stephen King : "S'il y a quelque chose de plus malsain et de plus bingewatchable que ça, je ne sais pas ce que c'est. Une concentration intense, de super acteurs et une superbe atmosphère. Deux saisons sont disponibles. Non en fait, c'est comme un un incroyable épisode".

 

 

Les deux saisons de Servant (19 épisodes de 30 minutes) sont streamable sur Apple TV.

 

 

Stephen King avait déjà clamé son admiration pour cette série créée par M.Night Shyamalan et Tony Basgallop courant 2019.

 

L'histoire : Un couple recrute une baby-sitter pour s'occuper de leur bébé. La jeune Leanne s'installait dans leur maison de Philadelphie et découvrait que l'enfant était… une poupée. En réalité, le nourrisson de Dorothy et Sean Turner, nommé Jericho, est mort. En déni total, sa mère n'a jamais accepté le drame et a trouvé du réconfort dans une poupée spécialement conçue pour le deuil, à l'aspect aussi vrai que nature. A tel point qu'elle est persuadée que l'objet est réellement son fils, bien vivant.

 

Stephen King

 

Servant raconte l’histoire d’un couple de Philadelphie frappé par une terrible tragédie qui menace leur mariage et laisse place à une force mystérieuse au sein de leur foyer.

 

L'actualité pour Stephen King est la sortie récente en France de Si ça saigne, qui rassemble quatre nouvelles, dont la suite de The Outsider.

 

Stephen King

 

Concernant le cinéma, les créateurs de Stranger Things et Steven Spielberg développent une adaptation du Talisman des Territoires pour Netflix.

 

Stephen King





Derniers commentaires
Par Raptor il y a 6 mois
Voilà, sur 3 commentaires, 2 uniquement pour dénigrer et dire à peu près n'importe quoi : pas de doute, on est bien en 2021.

Docteur Benway : King a très souvent mauvais goût, je te l'accorde, mais pas toujours. L'exagération décrédibilise ce qui aurait pu être un propos presque juste. Propos que je ne partage pas, vu que j'ai adoré ces 2 saisons de Servant, en particulier la saison 2, que les critiques ont adoré descendre (grand bien leur fasse, ce ne sont pas les critiques qui décident pour les autres, Dieu merci)

More : King est un être humain, comme moi (et comme toi je suppose). Avec ses coups de coeur, comme tout le monde. Le fait qu'il soit connu lui enlèverait donc le droit de dire ce qu'il aime (ou pas) ?? Ensuite, Servant n'est pas une série Netflix mais Apple+. Ensuite, la série, on l'aime ou on la déteste, mais elle loin d'enter dans la catégorie "bouse" (terme éculé, facile et réducteur. Mais bon, je le disais, on est bien en 2021)

Jury : MERCI. Un peu de positivité est toujours la bienvenue.

Répondre
-
voter voter


Par Jury il y a 6 mois
C 'est mon auteur préféré
Répondre
-
voter voter


Par Docteur Benway il y a 6 mois
Il a toujours eu mauvais goût ce pauvre Stephen.
Répondre
-
voter voter


Par more il y a 6 mois
king est tombé bien bas pour faire la promos de netflix...

autrefois il comparait clive barker comme le nouveau maitre de l'horreur, maintenant il donne son aval à n'importe quelle bouse du moment qu'il reçoive un cheque en échange ...

Répondre
-
voter voter


>> Voir les 4 réponses dans le forum


Gagnez du temps et des points de réputation :


*




Stephen King
Stephen King
Né le : 21 Septembre 1947

Les dernières news

Vidéos à ne pas manquer

Jeux Concours

Newsletter FilmsActu


Films Actu - Toute l'actualité du film : Cinéma, DVD, Blu-Ray et Série TV. Critique de films, trailer, bande annonce, sorties vidéo, streaming & fonds d'écran

 © 2007-2021 Filmsactu .com. Tous droits réservés. Reproduction interdite sans autorisation.

Réalisation Vitalyn

Filmsactu.com est édité par Mixicom, société du groupe Webedia.