Qui veut un bel aperçu de Jappeloup avec Guillaume Canet ?
Inspiré d'une histoire vraie, Jappeloup raconte le formidable destin de Pierre Durand, un avocat qui plaque tout pour se consacrer à sa passion : l'équitation. Et plus particulièrement le saut d’obstacle. Soutenu par son père, il mise tout sur un jeune cheval auquel personne ne croit vraiment : Jappeloup. Trop petit, trop caractériel, trop imprévisible, il a de nombreux défauts mais une détente et des aptitudes remarquables. Avec l’aide de Nadia, sa femme, et de Raphaëlle, la groom du cheval, Pierre va gagner la confiance de Jappeloup et construire une relation qui va les mener aux JO de Séoul en 1988. Après la bande annonce du film, découvrez ci-dessous deux extraits streaming de Jappeloup.
Dans le premier, on assiste à la rencontre du personnage de Guillaume Canet avec sa future monture, Jappeloup donc, qui a donné bien des soucis à sa cavalière, Marina Hands (qui s'y connaît en équitation, puisqu'elle a joué dans Sport de filles). Dans le second - qui est une séquence "montage" comme aiment le dire les américains - on peut voir Pierre Durand s'entraîner avec Jappeloup sur le son de Dancing in the moonlight de Thin Lizzy. Pour en voir plus, rendez-vous le 13 mars prochain en salles !
Films Actu - Toute l'actualité du film : Cinéma, DVD, Blu-Ray et Série TV. Critique de films, trailer, bande annonce, sorties vidéo, streaming & fonds d'écran