FilmsActu.com



Bande Annonce : Sport de filles

Sport de filles : Bande Annonce Absente dans les salles depuis Ensemble, nous allons vivre une très, très grande histoire d'amour... Marina Hands revient sur grand écran en début d'année prochaine avec Sport de filles, un film dans lequel elle partage l'affiche avec Bruno Ganz et Josiane Balasko.  Dans ce drame sur fond d'équitation réalisé par Patricia Mazuy la réalisatrice de Saint-Cyr, l'actrice incarne Gracieuse, une cavalière en quête de son cheval.

Sport de filles bande annonce

Révoltée de s’être vu retirer toutes les montures qu’elle a entraînées et portées au sommet, cette fille de paysan rencontrera Franz Mann (Bruno Ganz), un entraîneur légendaire, et redémarrera à ses côtés dans le dressage. Après un tournage de 8 semaines dans les régions Centre,  Basse-Normandie et en Allemagne, aux alentours de Francfort le film Sport de filles sortira en salles le 25 janvier prochain.


Par Réagir


À voir aussi
5 Le Prénom : le film tiré de la pièce dévoile sa bande annonce
Bande annonce : Parlez-moi de vous
2 Nouvelle bande annonce d'Extrêmement fort et incroyablement près : Hanks et Bullock face au 11 septembre !
L'Amour dure trois ans de Frédéric Beigbeider

Derniers commentaires
>> Soyez le premier à donner votre avis


Gagnez du temps et des points de réputation :


*





Films Actu - Toute l'actualité du film : Cinéma, DVD, Blu-Ray et Série TV. Critique de films, trailer, bande annonce, sorties vidéo, streaming & fonds d'écran

 © 2007-2021 Filmsactu .com. Tous droits réservés. Reproduction interdite sans autorisation.

Réalisation Vitalyn

Filmsactu.com est édité par Mixicom, société du groupe Webedia.