FilmsActu.com



Kad Merad rejoint Supercondriaque !

Supercondriaque : le film de Dany Boon

UPDATE : Le duo des Ch'tis reformé pour Supercondriaque

Il y a tout juste un mois, Dany Boon annonçait que son prochain film en tant que réalisateur serait une comédie intitulée Supercondriaque, qui raconterait comment un hypocondriaque va essayer de se faire soigner par un ami médecin pour pouvoir enfin trouver la femme de sa vie. Dans le rôle du malade : Boon himself. Le mystère demeurait en revanche en ce qui concerne le comédien qui incarnerait le médecin. A l'époque, Boon avait déclaré qu'il s'agissait d'un acteur avec qui il avait "déjà tourné", ce qui laissait la porte ouverte à deux possibilités : Kad Merad (Bienvenue chez les Ch'tis) et Benoît Poelvoorde (Rien à délcarer). C'est finalement le premier - bientôt à l'affiche de Mais qui a retué Paméla Rose - qui a été officialisé dans le film aujourd'hui, si l'on en croit une interview de Boon à France 3 Nord-Pas-de-Calais accordée dans le cadre de la promotion d'Un planparfait, dont vous pouvez retrouver la bande-annonce ci-dessous.

 

 

Dany Boon, bientôt Super COndriaque

 

Article du 27 août 2012 :

Après La Maison, Bienvenue chez les Ch'tis et Rien à déclarer, Dany Boon avait prévu de tourner Une jolie ch'tite famille (voir notre article). Finalement, Boon ne fera pas de ce retour dans le Nord son quatrième long-métrage en tant que réalisateur, puisque si l'on en croit RTL, le comédien et humoriste aurait finalement choisi de tourner une comédie intitulée Super Condriaque - non, ce n'est pas un film de super-héros - qui racontera comment un hypocondriaque va essayer de se faire soigner par un ami médecin pour pouvoir enfin trouver la femme de sa vie. 

 

Super Condriaque : le film de Dany Boon

Boon jouera bien sûr le malade, tandis que le médecin devrait être incarné par un comédien avec qui le ch'ti le plus populaire de France "a déjà tourné". Kad Merad ? Benoît Poelvoorde ? Réponse très bientôt, puisque le film sera en tournage durant le premier semestre 2013, pour une sortie en 2014. D'ici là, on aura pu voir Dany Boon dans Asterix et Obélix Au service de sa Majesté (voir la bande annonce ici), Un plan parfait de Pascal Chaumeil (L'arnacoeur) aux côtés de Diane Kruger et Damien Bonnard, dans Eyjafjallojökull d'Alexandre Coffre avec Valerie Bonneton (voir notre article).


Suivez l'actu cinéma en temps réel sur Twitter, Facebook & Youtube !

Par Réagir


À voir aussi
2 Nous York : la bande annonce est arrivée !
Des posters très RFM pour Stars 80 !

Derniers commentaires
>> Soyez le premier à donner votre avis


Gagnez du temps et des points de réputation :


*





Films Actu - Toute l'actualité du film : Cinéma, DVD, Blu-Ray et Série TV. Critique de films, trailer, bande annonce, sorties vidéo, streaming & fonds d'écran

 © 2007-2020 Filmsactu .com. Tous droits réservés. Reproduction interdite sans autorisation.

Réalisation Vitalyn

Filmsactu.com est édité par Mixicom, société du groupe Webedia.