Entre tolérence et allergie : la revue de presse de Supercondriaque
Le 26/02/2014 à 12:16Par Romain Duvic

Si le succès tonitruant de Bienvenue chez les Ch'tis est encore dans toutes les têtes, la violence du bashing critique essuyé parLes Trois Frères, le retouril y a 7 jours à peine l'est aussi. Il sera donc intéressant de voir si le public sera, une nouvelle fois, présent au rendez vous... En attendant, retrouvez ici notre revue de presse complète des critiques de Supercondriaque avec, ci-dessous, les critiques positives, puis en seconde page les critiques mitigées et enfin les critiques négatives.
Le Parisien : "Sur un scénario bien huilé, le père de « Bienvenue chez les Ch'tis » réussit à rebondir avec un vrai remède contre la sinistrose."
Culturebox – France Télévisions : "Un duo infernal (Boon-Merad), d’excellents seconds rôles (Jean-Yves Berteloot, la bonne surprise de ce casting, Judith El Zein, Valérie Bonneton), une production solide… On ne fera pas la fine bouche."
Mulderville : "Ce film est plus qu’une simple comédie, [c'est] un remède à l’anxiété, au pessimisme actuel."
Studio Ciné Live : " Supercondriaque est certainement [le] film le plus abouti [de Danny Boon], sur l'écriture comme sur la mise en scène."
Toutleciné : "Dany Boon démontre son talent à travers ses films à l'humour permanent, avec pour toile de fond un vrai problème de société."