Surveillance : la bande-annonce
Le 22/07/2008 à 17:53Par Kevin Prin
Prévu dans les salles le 30 Juillet prochain, Surveillance s'impose comme l'un des films policier les plus amusants et originaux de cet été. Réalisé par Jennifer Lynch, fille de David et que l'on n'avait pas vu derrière une caméra depuis Boxing Helena il y a 15 ans, le film propose en plus un Bill Pullman en pleine forme dans le rôle d'un agent du FBI... un peu particulier.Deux agents du FBI arrivent dans une petite ville perdue pour enquêter sur une série de meurtres. Ils retrouvent sur place trois témoins : un policier à la gâchette facile, une junkie complètement déconnectée et une petite fille de huit ans encore sous le choc.
Au cours des interrogatoires, les agents découvrent rapidement que les témoins donnent chacun une version différente des faits, dissimulant manifestement une partie de la vérité.
En attendant notre critique complète et notre interview de la réalisatrice, retrouvez ci-dessous la bande-annonce et la galerie du film :
FilmsActu.com
