FilmsActu.com



Sylvester Stallone de retour au cinéma à Noël 2020 en tant que superhéros !

Rambo à la retraite (ou mort ?), Rocky au repos (en attendant un éventuel retour), on imaginait que Sylvester Stallone se tournerait enfin vers Expendables 4 qu'il tease depuis de nombreux mois.

 

Finalement, Sly sera un superhéros. Pas pour Marvel ou DC mais pour MGM. Verra-t-on la star en collant et cape dans Samaritan ? Mystère.

 

Rambo 5

 

Ce projet appelé Samaritan sera réalisé par Julius Avery, auteur d'Overlord film de guerre horrifique bien gore produit par J.J Abrams mélangeant nazis, zombies, surhommes. 

 

La sortie de Samaritan est fixée au 11 décembre 2020 et se retrouvera en compétition face à Dune de Denis Villeneuve, West Side Story de Steven Spielberg ou encore Coming To America 2 avec Wesley Snipes.

 

Le tournage de Samaritan est prévu pour janvier 2020 à Atlanta en Géorgie.

 

Rambo 5

 

L'histoire : 20 ans après une bataille épique qui a abouti à la mort du super villain, un jeune garçon se lie d'amitié avec un vieil homme qu'il soupçonne d'être le super-héros qui les a tous sauvés mais qui a depuis disparu. Mais la vérité sera bien différente.

 

Sylvester Stallone, 73 ans, enchaine les séances à la salle de sports en attendant le tournage.

 

 

Samaritan sera produit par Balboa Productions. "Sly est un de mes héros, et je suis incroyablement heureux de travailler avec un acteur si iconique, sur ce projet très spécial, en compagnie de Balboa Productions et de la MGM." a confié Julius Avery à Deadline.

Rambo 5

 

Rambo 5

(Sly et sa fille Sophia).

 



Par Michael Gardenzio Réagir


Derniers commentaires


Gagnez du temps et des points de réputation :


*





Films Actu - Toute l'actualité du film : Cinéma, DVD, Blu-Ray et Série TV. Critique de films, trailer, bande annonce, sorties vidéo, streaming & fonds d'écran

 © 2007-2020 Filmsactu .com. Tous droits réservés. Reproduction interdite sans autorisation.

Réalisation Vitalyn

Filmsactu.com est édité par Mixicom, société du groupe Webedia.