FilmsActu.com



Sylvester Stallone : la vidéo gore qui a écoeuré ses fans !

Sylvester Stallone le visage en sang, défiguré comme s'il avait été tabassé ?

 

La séquence la plus gore de Rambo Last Blood ne se situe pas dans le film que l'on a vu au cinéma mais sur les réseaux sociaux de Sylvester Stallone.

 

Rambo 5

 

La star de 73 ans a partagé une vidéo de lui le visage ensanglanté avec de larges lambeaux de peau qui pendent comme s'il avait été scalpé.

 

Il s'agit bien sûr de son maquillage avant la scène de Rambo Last Blood dans laquelle les membres du cartel s'en prennent à lui et le laissent pour mort dans les rues de Tijuana.

 

 

Rambo Last Blood n'aura pas eu le succès escompté par Sylvester Stallone mais il a permis à l'acteur d'offrir une conclusion à la saga du béret vert.

 

Si aux Etats-Unis, ce Rambo 5 a fait un peu mieux au box office que son prédécesseur John Rambo (44 millions de dollars contre 42), dans le monde Last Blood n'a cumulé que 86 millions de dollars alors que John Rambo en avait amassé 113 millions.

 

ALAIN DORVAL la voix française de STALLONE livre ses secrets :

 

Rambo 5



Par Michael Gardenzio 2 commentaires


Derniers commentaires
Par Louis il y a 26 jours
Ce que sa a dégoûté devrait revoir la filmographie de sly et ses influences .... Où s'interroger si ils sont fans de monsieur. Personnellement je suis fan de Stallone et il faut savoir que c'est logique que Last Blood est cette gueule là et que cette vidéo soit sortie.
Répondre
-
voter voter


Par Fidel tongmo il y a 26 jours
Pour moi c'est honteux et horrible de mettre ça vidéo pour nous les fans pour nous rambo c'est le film de notre adolescents et ci rambo Last blood à pas emporté aux box office ils faut pas leur demander pourquoi de faire une suite pour moi rambo Last blood le film je suis très déçu et très décevante.
Répondre
-
voter voter


>> Voir les 2 réponses dans le forum


Gagnez du temps et des points de réputation :


*





Films Actu - Toute l'actualité du film : Cinéma, DVD, Blu-Ray et Série TV. Critique de films, trailer, bande annonce, sorties vidéo, streaming & fonds d'écran

 © 2007-2019 Filmsactu .com. Tous droits réservés. Reproduction interdite sans autorisation.

Réalisation Vitalyn

Filmsactu.com est édité par Mixicom, société du groupe Webedia.