FilmsActu.com

Quand Sylvester Stallone se prend pour un chanteur de country ! Aïe

Le 27/11/2019 à 15:23
Par
Sylvester Stallone en chanteur de country ? Rambo poussant la chansonnette ? Rocky en stetson et santiags au pays des cowboys ? C'est arrivé.

Et cela a valu à Sly de gagner deux Golden Rasberry (la version des Oscars pour la nanars) dans les catégories "pire acteur" et "pire chanson".

Rambo 5

Le film en cause ? Le Vainqueur (Rhinestone) de Bob Clark. Stallone est alors une superstar. On est en 1984 et l'acteur a triomphé à la fois avec Rocky et Rambo. L'idée de l'associer avec Dolly Parton, superstar de la country, dans un film parait bonne sur papier. Dans la réalité nettement moins....

Le pitch : Nick Martinelli (Stallone), chauffeur de taxi new-yorkais bourrin, rencontre la star de la country Jake (Dolly Parton) qui décide de le transformer... en future star de la country. Jake doit mener Nick vers les collines du Tennessee pour un cours intensif de deux semaines sur la façon de marcher, de parler et de chanter comme une véritable star de la country.

 

 
Effectivement le Vainqueur est très loin d'être une réussite. "Les fringues étaient cool mais le film pas du tout" a confié Sly il n'y a pas si longtemps en interview.

 

Eh oui Stallone chante dans le film. Voici "Drinkenstein" chanson qui met toujours mal à l'aise Sistine Stallone, l'une des filles de l'acteur.

 


Rambo 5



Creed 2





Depuis 2007, FilmsActu couvre l'actualité des films et séries au cinéma, à la TV et sur toutes les plateformes.
Critiques, trailers, bandes-annonces, sorties vidéo, streaming...

Filmsactu est édité par Webedia
Réalisation Vitalyn

© 2007-2024  Tous droits réservés. Reproduction interdite sans autorisation.