FilmsActu.com



Quand Sylvester Stallone se prend pour un chanteur de country ! Aïe

Sylvester Stallone en chanteur de country ? Rambo poussant la chansonnette ? Rocky en stetson et santiags au pays des cowboys ? C'est arrivé.

Et cela a valu à Sly de gagner deux Golden Rasberry (la version des Oscars pour la nanars) dans les catégories "pire acteur" et "pire chanson".

Rambo 5

Le film en cause ? Le Vainqueur (Rhinestone) de Bob Clark. Stallone est alors une superstar. On est en 1984 et l'acteur a triomphé à la fois avec Rocky et Rambo. L'idée de l'associer avec Dolly Parton, superstar de la country, dans un film parait bonne sur papier. Dans la réalité nettement moins....

Le pitch : Nick Martinelli (Stallone), chauffeur de taxi new-yorkais bourrin, rencontre la star de la country Jake (Dolly Parton) qui décide de le transformer... en future star de la country. Jake doit mener Nick vers les collines du Tennessee pour un cours intensif de deux semaines sur la façon de marcher, de parler et de chanter comme une véritable star de la country.

 

 
Effectivement le Vainqueur est très loin d'être une réussite. "Les fringues étaient cool mais le film pas du tout" a confié Sly il n'y a pas si longtemps en interview.

 

Eh oui Stallone chante dans le film. Voici "Drinkenstein" chanson qui met toujours mal à l'aise Sistine Stallone, l'une des filles de l'acteur.

 


Rambo 5



Creed 2


Par Michael Gardenzio 1 commentaires


Derniers commentaires
Par Franck il y a 17 heures
Ce film est superbe! Sly fait son boulot. Le rôle est comme ça "neuneu". Aujourd'hui il nous est impossible de revoir ce film. Ces critiques en sont certainement la cause principale.
Répondre
-
voter voter


>> Voir la réponse dans le forum


Gagnez du temps et des points de réputation :


*





Films Actu - Toute l'actualité du film : Cinéma, DVD, Blu-Ray et Série TV. Critique de films, trailer, bande annonce, sorties vidéo, streaming & fonds d'écran

 © 2007-2019 Filmsactu .com. Tous droits réservés. Reproduction interdite sans autorisation.

Réalisation Vitalyn

Filmsactu.com est édité par Mixicom, société du groupe Webedia.