FilmsActu.com



Sylvester Stallone : son sosie français n'est autre que... Jonathan Cohen !

Jonathan Cohen est à l'affiche du très drôle et décalé Terrible Jungle avec Vincent Dedienne et Catherine Deneuve.
 
Lors de notre rencontre avec les deux acteurs, on leur a demandé ce qu'on leur disait dans la rue. Jonathan Cohen nous a alors évoqué deux de ses sosies. L'un n'est autre que Sylvester Stallone.
 
comédie
 
Témoignage à voir dans cette vidéo avec aussi ceux de Brendan "La Momie" Fraser, Jeffrey "Negan" Dean Morgan, Alban Lenoir, Hugo "Matrix" Weaving....
 
 
Terrible Jungle au cinéma à partir du 29 juillet.
 
 
comédie


Par 10 commentaires


Derniers commentaires
Par Berserkovore le vrai il y a 3 mois
psn.batnico63 a écrit:il ressemble grave mdrrrrPSN-berserkovore-

Merci de ne pas utiliser batnico63...
______________________________________________________________________
ALL LIVES MATTER
PSN-Berserkovore-

Répondre
-
voter voter


Par Berserkovore le vrai il y a 3 mois
psn.batnico63 a écrit:il ressemble grave mdrrrrPSN-berserkovore-

Merci de ne pas utiliser batnico63...
______________________________________________________________________
ALL LIVES MATTER
PSN.batnico63.

Répondre
-
voter voter


Par Berserkovore le vrai il y a 3 mois
psn.batnico63 a écrit:il ressemble grave mdrrrrPSN-berserkovore-

Merci de ne pas utiliser batnico63...
______________________________________________________________________
ALL LIVES MATTER
PSN:batnico63:***.com/y567gct5

Répondre
-
voter voter


Par psn.berserkovore il y a 3 mois
il ressemble grave mdrrrr

PSN-berserkovore-

Répondre
-
voter voter


Par Pas glop il y a 3 mois
jeuxvideo.com/profil/batmanmania?mode=infos

cherchez ses posts sur jvc, vous serez mort de rire...

Répondre
-
voter voter


Par Pas glop il y a 3 mois
Essaie çà le batnoob c'est encore mieux...
Répondre
-
voter voter


Par Jetuil il y a 3 mois
ha oui pas mal

jeuxvideo.com/profil/batnico63?mode=infos

Répondre
-
voter voter


Par BERSERKOV0RE il y a 3 mois
Je ne comprends pas votre fascination pour ce genre de films insipides, juste prétexte à engranger du cash. Grandissez un peu! :|
_____________________________________________________________________________
ALL LIVES MATTER
PSN: batnico63

Répondre
-
voter voter


Par BERSERKOV0RE il y a 3 mois
Je ne comprends pas votre fascination pour ce genre de films insipides, juste prétexte à engranger du cash. Grandissez un peu! :|
_____________________________________________________________________________
ALL LIVES MATTER
PSN: batnico63

Répondre
-
voter voter


Par doc savage il y a 3 mois
article bidon,avec un film bidon plein d"acteurs bidons !!!
Répondre