FilmsActu.com

Sylvester Stallone sur le tournage d'Evasion 3 avec Dave Bautista (vidéo)

Le 22/09/2017 à 15:48
Par
Alors qu'Escape Plan 2 : Hades (Evasion 2) n'est même pas encore sorti, Sylvester Stallone partage une première vidéo pour Escape Plan 3 : Devil's Station (Evasion 3).

Oui son film de prison de 2013 avec Arnold Schwarzenegger en hommage aux actioners des 80's va connaître deux suites. L'une déjà tournée réalisée par Steven C Miller et l'autre par John Herzfeld.

Evasion

Si Schwarzy est absent du numéro 2, il pourrait très bien revenir en caméo dans le 3. Pour Evasion 2 et 3, Sly est épaulé par un autre géant, Dave Bautista (Blade Runner 2049, Spectre mais surtout Drax dans les Gardiens de la Galaxie vol 2 où l'on retrouve également Stallone pour un bref caméo).

Sur ses réseaux sociaux, Stallone, qui prépare également Creed 2 avec le grand retour de Dolph Lundgren, a posté deux vidéos des repérages d'Evasion 3 qui se situera là où ont été tournés les extérieurs des Evadés d'après Stephen King, à savoir la véritable prison de Mansfield.



Dans ce chapitre 3, Sly devrait libérer la fille d'un milliardaire de hong kong ainsi que la femme de sa vie emprisonnées par ses ennemis dans une prison ultra sécurisée.

Concernant le 2, Dave Bautista a commenté en avril dernier : "Je suis dedans avec Sylvester Stallone. C'est très différent du premier. Ne vous attendez pas du tout à la même chose. L'ambiance est différente. Je prends la place d'Arnold Schwarzenegger et je ne suis pas Arnold Schwarzenegger. L'alchimie entre Sly et moi est très différente de celle qu'ils avaient".

Paru en 2013, Evasion avait rapporté 40 millions de dollars en Chine pour un total de 135 millions dans le monde (dont seulement 25 millions aux Etats-Unis).

Evasion





Depuis 2007, FilmsActu couvre l'actualité des films et séries au cinéma, à la TV et sur toutes les plateformes.
Critiques, trailers, bandes-annonces, sorties vidéo, streaming...

Filmsactu est édité par Webedia
Réalisation Vitalyn

© 2007-2024  Tous droits réservés. Reproduction interdite sans autorisation.