Sylvester Stallone annonce un director's cut "dément" de ROCKY 4 pour ses 74 ans
Le 10/07/2020 à 12:34Par Michael Gardenzio
Une nouvelle version de Rocky IV ? Sylvester Stallone, qui vient de fêter ses 74 ans, ne manque pas de projets ni d'énergie pour continuer à donner vie aux légendes de cinéma qu'il a créé.
Alors qu'il défend aux Etats-Unis une nouvelle version de RAMBO 5 LAST BLOOD (qui n'est autre que la version vue en salles en France qui a été écourtée pour les US) et qu'il tease la possibilité d'un RAMBO 6, l'acteur américain ne perd pas pour autant de vue Rocky.
Si un nouveau spin-off de Rocky est dans ses cartons (le personnage ne devrait pas revenir dans Creed 3), Sly annonce son director's cut de Rocky IV 35 ans après la sortie du film en salles.
"Cela va être dément" promet Stallone à un fan sur son compte instagram.
Il souligne cependant qu'il ne travaille pas à un director's cut de Rocky Balboa sorti en 2006 dont il se dit immensément fier.
En 2002, il avait commercialisé son director's cut de Rocky 5 réalisé par John G Avildsen en 1990.
Pendant le confinement, Sly a révélé le nom de l'épisode de Rocky dont il était le plus fier.
"Celui dont je suis le plus fier est Rocky Balboa (le 6éme Rocky paru en 2006-ndr). Personne ne voulait faire le film. Pendant 6 ans, je me suis battu pour ce film et quand il est sorti j'en était si fier à cause de tous ce que l'on a dû affronter avant qu'il ne devienne réalité (Stallone l'a écrit et réalisé - ndr)."