FilmsActu.com



Sylvester Stallone vient-il de teaser Expendables 4 ? Ses fans y croient !

Sylvester Stallone vient-il de teaser Expendables 4 avec une vidéo ? C'est ce que beaucou des fans de l'éternel Rambo / Rocky pensent.
 
Expendables 3
 
Après les propos de Randy Couture qui a annoncé le tournage d'Expendables 4 cet automne, voici que Sly partage une vidéo d'une avant-première Expendables 3 avec Jason Statham, Wesley Snipes, Mel Gibson, Antonio Banderas, Arnold Schwarzengger, Harrison Ford en clamant "Un gang comme aucun autre. Ces types me manquent !".
 
Expendables 3
 
 
Il n'en fallait pas plus pour que la rumeur reprenne de plus belle. Depuis la sortie d'Expendables 3 en 2014, Stallone tease de temps à autre une suite afin de clore sa saga. L'acteur n'a jamais caché ne pas être satisfait du troisième film. On sait que plusieurs scénarios ont été écrits. Un tournage aurait dû avoir lui il y a quelques années mais Sly abandonna le projet en 2017 pour des histoires de droits et de décisions artistiques avant de finalement revenir aux commandes.
 
Sylvester Stallone aura 75 ans en juillet prochain. SI le film doit se faire, vaut mieux ne pas tarder. En attendant, on retrouvera Sly en King Shark dans The Suicide Squad de James Gunn et dans son film de super-héros Samaritan.
 
Sylvester Stallone
 
En 2019, lors de la promo de Hobbs and Shaw, Statham nous avait confiés au sujet d'Expendables 4 : "Sylvester Stallone m'en parle depuis un moment. Il faudrait que le film se fasse avant que l'on soit tous trop vieux. Encore une fois ce n'est pas ma décision. Mais si Sly appelle, je réponds immédiatement présent. On s'amuse tellement sur les tournages des Expendables."
 
Expendables 3
 


Par 5 commentaires


Derniers commentaires
Par Bastien 64 il y a 23 heures
Moi je dit stalone avant qui soie trop vieux pour faire ces derniers jours de cinéma ii doit finir ces histoires comme il a fini John rambo le 5 final. Merci cordialement monsieur stalone
Répondre
-
voter voter


Par Iceman il y a 16 jours
mike a écrit:Mais JCVD a été tué dans le 2 !


Oui, c'est vrai, mais je vois bien le retour de Vandamme dans le rôle du frère jumeau (un peu comme dans double impact) qui est, lui du coté des expendables.
Aussi parce que j'aime bien JCVD et je trouve qu'il jouait bien dans Expendables 2. :)

Répondre
-
voter voter


Par mike il y a 17 jours
Iceman a écrit:Mark dacascos, Jackie Chan, donnie yen, van damme etc... et même Steven Seagal )

Mais JCVD a été tué dans le 2 !

Répondre
-
voter voter


Par MICHNIUK il y a 17 jours
Allez, encore un pour la route, avant que vous soyez tous trop vieux avec la relève. Et merci à tous pour ces moments !
Répondre
-
voter voter


Par Iceman il y a 18 jours
Allez Sly un dernier expendables, avec votre ancienne équipe et d'autres acteurs phare du cinéma d'action (Mark dacascos, Jackie Chan, donnie yen, van damme etc... et même Steven Seagal :) ) et terminer la saga en apothéose, avec un film badass plein d'action, de sang, de sueur, de testostérone ! Avec l'esprit des années 80 et Rated R !
Répondre
-
voter voter


>> Voir les 5 réponses dans le forum


Gagnez du temps et des points de réputation :


*




Sylvester Stallone
Sylvester Stallone
Né le : 6 Juillet 1946

Les dernières news

Vidéos à ne pas manquer

Newsletter FilmsActu


Films Actu - Toute l'actualité du film : Cinéma, DVD, Blu-Ray et Série TV. Critique de films, trailer, bande annonce, sorties vidéo, streaming & fonds d'écran

 © 2007-2021 Filmsactu .com. Tous droits réservés. Reproduction interdite sans autorisation.

Réalisation Vitalyn

Filmsactu.com est édité par Mixicom, société du groupe Webedia.