FilmsActu.com

Tarantino humilie ses acteurs à l'aide d'un gigantesque gode violet ! [Vidéo]

Le 21/01/2016 à 11:10
Par

David Fincher, Stanley Kubrick, Quentin Tarantino : tous sont ou ont été des réalisateurs atypiques et tous ont des méthodes peu communes. Mais si les deux premiers nommés se démarquaient durant les tournages de leurs films par leur incroyable méticulosité, Quentin Tarantino brille de son côté pour sa façon de punir ses acteurs lorsque qu'il leur prend l'envie de piquer un petit somme...



Le réalisateur de Reservoir Dogs et Pulp Fiction a en effet expliqué sur le plateau de Conan que depuis 1997 et le tournage de Jackie Brown, son casting compte un élément clé : Big Jerry, un gigantesque gode violet. Quel rôle joue-t-il sur les plateaux ? Il permet au réalisateur d'humilier ses acteurs lorsque ces derniers se décident à faire une petite sieste malgré ses interdictions formelles.

Une fois l'objet du désir placé près du visage de l'inconsciente future victime, un cliché est pris et peut rejoindre ce que Tarantino appelle "son mur de la honte". Le réalisateur avoue même avoir avoir profité du tournage de Kill Bill pour faire imprimer sur un t-shirt un cliché du genre avec Daryl Hannah, l'interprète de la cinglée Elle Driver.






Depuis 2007, FilmsActu couvre l'actualité des films et séries au cinéma, à la TV et sur toutes les plateformes.
Critiques, trailers, bandes-annonces, sorties vidéo, streaming...

Filmsactu est édité par Webedia
Réalisation Vitalyn

© 2007-2025  Tous droits réservés. Reproduction interdite sans autorisation.