FilmsActu.com



Terminator 5 avec Schwarzy : c'est sur de bons rails !

Terminator 5 Le retour d'Arnold Schwarzenegger à la franchise Terminator se fait plus concret : la productrice Megan Ellison a remporté aux enchères les droits de la franchise pour au moins deux films. Le film Terminator 5 verrait ainsi l'ancien gouverneur de l'État de Californie reprendre son rôle de machine venue du futur protéger John Connor, chef de la résistance contre les machines. Le réalisateur de Fast Five Justin Lin est toujours attaché à la mise en scène.

Pourquoi attendre Terminator 5 ? Parce que c'est le retour de Schwarzy dans une franchise mythique. Parce qu'il faut rapidement effacer de nos mémoires Terminator Renaissance. Et surtout parce que Megan Ellison produit actuellement quelques uns des films qui nous titillent le plus : The Wettest County in the World, le nouveau film de John Hillcoat (La Route), le film de Paul Thomas Anderson sur la scientologie, The Grandmaster de Wong Kar-Wai et le Kill Bin Laden de Kathryn Bigelow.

 

 

 



Par 6 commentaires


À voir aussi
4 Arnold Schwarzenegger divorce !
Arnold Schwarzenegger prépare les Jumeaux 2
1 Schwarzy de retour dans Terminator !
1 Arnold Schwarzenegger veut les mêmes muscles que Gérard Butler

Derniers commentaires
Par ls45 il y a 9 an(s)
HelloWorld a écrit:Sauf qu'il y a un gros bug dans le scénario du 4, pourquoi Skynet recherche t-il Kyle Reese ?

Kyle reese est le père de john connor . Si skynet tu le père avant que celui ci est couché avec la mère de john. celui -ci naitra jamais donc il ne fera pas partis de la résistance. donc les machines auront gagné. j'vois pas ou est le bugg, ça tiens la route j'trouve

Répondre
-
voter voter


Par HelloWorld il y a 9 an(s)
Sauf qu'il y a un gros bug dans le scénario du 4, pourquoi Skynet recherche t-il Kyle Reese ?
Répondre
-
voter voter


Par kalhan89 il y a 9 an(s)
bonjour a tous le monde, de tous les terminator, je n'ai vu que les deux premier films et la serie qui m'ont vraiment plu, j'ai hate de redecouvrir cette saga dans son integralité. mais cepandant qq chose me chiffonnent que devient sarah connor a la fin de la saison deux de la serie? et la derniere images que l'on voit ce sont les yeux de jonh inquiets, si qqun a compris pourquoi qu'ils m'expliquent je ne comprend rien? la saison etait tres claire, le turc etait skynet cepandant a la fin me weaver detient le turc, mais elle n'est pas skynet?! merci a vous de m'expliquer ceci, ou de me donner des informations que j'aurais louper car j'aimerais comprendre ce qu'il ont voulu conclure a la fin de cette serie. merci a tous
Répondre
-
voter voter


Par Pistouman il y a 10 an(s)

likeSmall
Même chose, j'ai vraiment beaucoup aimé les épisodes 3 et 4. Rares sont les franchises qui se tiennent et je trouve que Mostow et McG ont su faire fi de la pression des fans pour réaliser leur film perso et qui ont tout à fait leur place dans la mythologie. C'est un peu comme dénigrer le troisième X-men sous prétexte qu'il s'agit de Ratner derrière la caméra alors que le film demeure un excellent divertissement qui en met plein les yeux et les oreilles.
Répondre
-
voter voter


Par Dany il y a 10 an(s)

likeSmall
wildseven a écrit:J'ai trouvé Terminator Renaissance très convainquant! Et j'attends avec impatience ce 5ème volet, surtout après avoir vu Fast Five. Justin Lin sait vraiment filmer des scènes d'action!


Pareille,beaucoup critiquer,mais le quatrième était vraiment bien(surtout comparer au 3,alors que Arny était encore de la partie).

Bref,j’attends de voir celui ci,mais dommage pour le 4.

Répondre
-
voter voter


Par wildseven il y a 10 an(s)
J'ai trouvé Terminator Renaissance très convainquant! Et j'attends avec impatience ce 5ème volet, surtout après avoir vu Fast Five. Justin Lin sait vraiment filmer des scènes d'action!
Répondre
-
voter voter


>> Voir les 6 réponses dans le forum


Gagnez du temps et des points de réputation :


*





Films Actu - Toute l'actualité du film : Cinéma, DVD, Blu-Ray et Série TV. Critique de films, trailer, bande annonce, sorties vidéo, streaming & fonds d'écran

 © 2007-2021 Filmsactu .com. Tous droits réservés. Reproduction interdite sans autorisation.

Réalisation Vitalyn

Filmsactu.com est édité par Mixicom, société du groupe Webedia.