FilmsActu.com

Terminator 6 : Arnold Schwarzenegger de retour en méchant Terminator pour Dark Fate

Le 11/02/2019 à 11:12
Par
James Cameron a dévoilé le titre de Terminator 6 de Tim Miller (Deadpool) actuellement en tournage. Ce nouveau Terminator qui est la suite directe de Terminator 2, et occulte toutes les autres suites, se nomme Terminator Dark Fate.
 
Là n'est pas la seule info fournie par le créateur d'Avatar actuellement en promo pour la sortie d'Alita Battle Angel. Le cinéaste affirme qu'Arnold Schwarzenegger incarnera à nouveau un cyborg... méchant ! Ce qu'il n'a pas été depuis le premier Terminator en 1984.
 
Terminator 6
 
"Voici ce que je peux vous dire" a confié Cameron à IGN. "Arnold est de retour et il est "bad". Il incarne un Terminator différent de tous ce que vous avez pu avoir. Il possède même un numéro de fabrication différente, il est aussi quelqu'un de différent. Et Linda (Hamilton) est là pour le combattre. Elle est là pour botter des culs".
 
Terminator Dark Fate marque les premières retrouvailles entre Schwarzy, Linda Hamilton et James Cameron depuis Terminator 2 en 1991.
 
Terminator 6
 
 
Voici quelques images sur le tournage en Hongrie. Sortie prévue de Terminator 6 le 23 octobre 2019.
 
 
L'actu immédiate pour James Cameron est la sortie d'Alita Battle Angel, le 13 février, qu'il a produit et écrit mais dont il a confié la réalisation à Robert Rodriguez préférant se consacrer aux suites d'Avatar.
 
"En 1999, notre ami Guillermo Del Toro nous parle d’Alita Battle Angel." nous a confié le producteur et ami de James Cameron Jon Landau. "Jim et moi avons tout de suite vu dans le manga un film que l’on voulait faire. Jim voulait le réaliser. Pendant les 5 premières années de développement, c’était un film que James Cameron allait réaliser. Lorsque l’on a enfin eu un script qui lui plaisait, Avatar, un script qu'il avait écrit 10 ans plus tôt, devenait techniquement enfin réalisable.
 
On s’est dit, faisons Avatar puis on enchainera avec Alita. Et ce que l’on apprendrait sur Avatar servira à Alita. Quand Avatar est devenu aussi gigantesque et que l’on s’est rendu compte que Jim allait réaliser ses suites, on a commencé à chercher un réalisateur de remplacement. On ne voulait pas juste confier le film à quelqu’un, Alita était trop important pour nous. On cherchait un réalisateur que l’on pourrait guider et avec qui on pourrait étroitement collaborer. Robert Rodriguez était celui là. Et si Avatar a aidé Alita, tout ce que l’on a fait sur Alita va aider Avatar et ses suites."
 





Depuis 2007, FilmsActu couvre l'actualité des films et séries au cinéma, à la TV et sur toutes les plateformes.
Critiques, trailers, bandes-annonces, sorties vidéo, streaming...

Filmsactu est édité par Webedia
Réalisation Vitalyn

© 2007-2022  Tous droits réservés. Reproduction interdite sans autorisation.