FilmsActu.com



The Batman : Batman (Robert Pattinson) testé positif au Covid-19. Le tournage continue sans lui

MAJ : Au lieu de finalement mettre le tournage en pause, Matt Reeves continue de filmer The Batman en se concentrant sur les scènes sans Robert Pattinson afin que le film ne prenne pas de retard.

 

(4/09/20) Le tournage de The Batman se retrouve une nouvelle fois interrompu peu de temps après avoir redémarré. Robert Pattinson, Batman lui-même, a contracté le coronavirus.

 

The Batman

 

Cette info de Vanity Fair a été confirmée par The Hollywood Reporter. Warner a de son côté mentionné l'arrêt du tournage sans pour autant citer l'acteur.

 

"Un membre de la production de The Batman a été testé positif au Covid-19" précise le communiqué "et se retrouve en isolement conformément aux protocoles en vigueur. Le tournage est pour le moment suspendu".

 

Un coup dur pour la prod de The Batman qui avait pris toutes les précautions possibles (et dépensé des centaines de milliers de dollars) afin que le tournage se poursuive sans accro et dans des conditions sanitaires sans risques.

 

The Batman

 

Le film de Matt Reeves, dont la bande-annonce a fait sensation lors du DC Fandome, est attendu pour octobre 2021.

 

 

Le 2 septembre dernier c'est Dwayne Johnson qui annonçait via une vidéo avoir été testé positif au covid-19, tout comme sa femme Lauren Hashian et ses filles, Jasmine, 4 ans, et Tiana, 2 ans.

 

The Rock y explique avoir été contaminé par des amis de la famille, qui ne savaient pas qu'ils étaient positifs. La star de Jumanji et Fast and Furious met en garde ses abonnés : "Si vous recevez des amis ou de la famille chez vous, vous les connaissez, vous leur faites confiance. Ils ont peut-être été en quarantaine comme vous. Mais vous ne savez pas. Vous ne savez jamais. Ne baissez pas la garde."

 

Dwayne Johnson rappelle l'importance de porter un masque et de booster son "système immunitaire avec des vitamines et des antioxydants".

 

 

The Batman



Par 5 commentaires


Derniers commentaires
Par Berserkovore. il y a 1 mois
le tutorien a écrit: ce n'est pas un blockbuster. C'est plus un films de détectives privés. Apparemment tu n'a rien suivi a l'histoire. Tu t'es déjà demandé pourquoi les films indépendants ne recevait pas le succès . C'est une affaire de couverture médiatique.


que ce soit un film de detective nempeche pas que ce soit un blockbuster
le film coute tellement dargent quon pourrait faire 3 films inde avec

honteux
vive le cinema dauteur

PSN-batnico63

Répondre
-
voter voter


Par le tutorien il y a 1 mois
batnico63. a écrit:jespere que le film sera purement annuleles blockbuster pourrisent le cinema c un genre srrestime vive les petits films independant que personne ne regardePSN-Berserkovore
ce n'est pas un blockbuster. C'est plus un films de détectives privés. Apparemment tu n'a rien suivi a l'histoire. Tu t'es déjà demandé pourquoi les films indépendants ne recevait pas le succès . C'est une affaire de couverture médiatique.

Répondre
-
voter voter


Par Berserkovore. il y a 1 mois
jespere que le film sera purement annule
les blockbuster pourrisent le cinema c un genre srrestime vive les petits
films independant que personne ne regarde

PSN-batnico63

Répondre
-
voter voter


Par Leraph il y a 1 mois
Toi bien parler français.
Répondre
-
voter voter


Par Sawyer il y a 1 mois
Sérieusement pour moi qui soit a l'arrêt ou pas j'en est rien a foutre ce batman pue lol a vrai dire face a un robert pattinson personnes ce Pise dessus quoi je ne regarderai pas ce films il n'a pas le charisme pour interpréter batman
Répondre
-
voter voter


>> Voir les 5 réponses dans le forum


Gagnez du temps et des points de réputation :


*





Films Actu - Toute l'actualité du film : Cinéma, DVD, Blu-Ray et Série TV. Critique de films, trailer, bande annonce, sorties vidéo, streaming & fonds d'écran

 © 2007-2020 Filmsactu .com. Tous droits réservés. Reproduction interdite sans autorisation.

Réalisation Vitalyn

Filmsactu.com est édité par Mixicom, société du groupe Webedia.