FilmsActu.com



The Batman : la bande-annonce avec Robert Pattinson et Zoë Kravitz en Catwoman est là !

The Batman de Matt Reeves se dévoile enfin. Après quelques photos et une affiche, c'est désormais une bande-annonce qui est révélé à l'occasion du DC FanDome sur fond de "Something in the way" de Nirvana.
 
The Batman
 
Bienvenue à Robert Pattinson en Bruce Wayne. Comme l'avait annoncé Matt Reeves (réalisateur des deux derniers film de la planète des singes), ce nouveau Batman sera très différent du Batfleck de Zack Snyder.
 
The Batman s'annonce comme un thriller, un detective movie sombre et poisseux. Ces premières images inspirent le meilleur pour la suite. On y aperçoit entre autre Zoé Kravitz en Catwoman, Jeffrey Wright en Commissaire Gordon, Paul Dano en Homme Mystère (The Riddler) et Colin Farrell en Pingouin ("He's Crazy" hurle-t-il). Apparemment le Joker, ou du moins ses disciples existent déjà.
 
 
Le reste du casting inclue John Turturro, Peter Sarsgaard, Jayme Lawson, Andy Serkis.
 
Vivement octobre 2021.
 
The Batman
 
The Batman
 
The Batman
 
Quelques unes des autres bandes-annonces de la DC Fandome 2020 :
 
Justice League : Snyder Cut de Zack Snyder (sortie courant 2021)

 

The Suicide Squad de James Gunn (sortie août 2021)

 

Wonder Woman 1984 de Patty Jenkins (sortie le 30 septembre 2020)

 

Black Adam avec Dwayne Johnson (2022)


 

 
The Batman


Par 11 commentaires


Derniers commentaires
Par Berserkovore. il y a 1 mois
whattteefock best atman ever ?
wtffff la scene de baston a la the raid

Take my money

PSN-batnico63

Répondre
-
voter voter


Par Narutovore2 il y a 1 mois
Encore de la propagande féministe pro lgbt de surcroit, ras le bol de ce formatage de pensée pour éliminer le mâle blanc!

PSN-Berserkovore-
____________________________________________________________________
WLM white lives matter

Répondre
-
voter voter


Par Narutovore2 il y a 1 mois
Encore de la propagande féministe pro lgbt de surcroit, ras le bol de ce formatage de pensée pour éliminer le mâle blanc!

PSN-Berserkovore-
____________________________________________________________________
WLM white lives matter

Répondre
-
voter voter


Par Narutovore2 il y a 1 mois
Encore de la propagande féministe pro lgbt de surcroit, ras le bol de ce formatage de pensée pour éliminer le mâle blanc!

PSN-Berserkovore-
____________________________________________________________________
WLM white lives matter

Répondre
-
voter voter


Par Narutovore2 il y a 1 mois
Encore de la propagande féministe pro lgbt de surcroit, ras le bol de ce formatage de pensée pour éliminer le mâle blanc!

PSN-Berserkovore-
____________________________________________________________________
WLM white lives matter

Répondre
-
voter voter


Par Narutovore2 il y a 1 mois
Encore de la propagande féministe pro lgbt de surcroit, ras le bol de ce formatage de pensée pour éliminer le mâle blanc!

PSN-Berserkovore-
____________________________________________________________________
WLM white lives matter

Répondre
-
voter voter


Par Narutovore2 il y a 1 mois
Encore de la propagande féministe pro lgbt de surcroit, ras le bol de ce formatage de pensée pour éliminer le mâle blanc!

PSN-Berserkovore-
____________________________________________________________________
WLM white lives matter

Répondre
-
voter voter


Par doc savage il y a 1 mois
un nouveau batman et toujours les mêmes pompes !!
Répondre
-
voter voter


Par Berserkovore. il y a 1 mois
whattteefock best atman ever ?
wtffff la scene de baston a la the raid

Take my money

PSN-batnico63

Répondre
-
voter voter


Par Maxime il y a 1 mois
Oh mais c'est pas mal tout ça!!
Et je trouve que Pattinson assure, il est certes moins imposant que ses prédécesseurs mais il a l'air violent et moins "lourd" aussi dans les combats.
En tout cas l'approche de ce nouveau Batman est encore différente et ça me plaît bien.^^

Répondre