FilmsActu.com



The Batman : Robert Pattinson n'en a rien à faire de la muscu !

Pour beaucoup super-héros rime avec corps super musclé. Pour le rôle de Batman, Ben Affleck n'avait pas manqué de passer par la casse haltère. Tout comme Henry Cavill avec Superman ou Chris Hemsworth et Thor.
 
Robert Pattinson n'est lui pas très friand des salles de muscu. Alors qu'il est en pause forcée du tournage de The Batman de Matt Reeves, l'ex star de Twilight se confie sur sa routine confinement à GQ et révèle ne pas vouloir suivre le diktat du corps musclé pour sa prestation du chevalier noir de Gotham.
 
The Batman
 
"Je pense que, si vous passez votre temps à vous entraîner, vous faites partie du problème. Vous établissez un précédent." explique Pattinson avant de poursuivre : "Personne ne faisait ça dans les années 70. Même James Dean n'était pas parfaitement musclé".
 
The Batman mettra en scène un super-héros plus normal que la moyenne ? Après tout, Batman ne possède pas de superpouvoirs. On comprend mieux pourquoi Matt Reeves parle de detective story plus que de film de super-héros.
 
The Batman
 
"Je ne fais quasiment rien moi". poursuit l'acteur anglais à propos de son temps en confinement en admettant qu'il fait cuire ses pâtes au micro-onde. "J'ai regardé ça sur YouTube. Qui aurait cru que ça donnerait un truc dégoûtant... Là je suis un régime strict imposé pour Batman et, Dieu Merci ! Je ne sais pas ce que je ferais sans ça.... Sinon, je mange à même les boîtes de conserve. Je mets littéralement du Tabasco dans une boîte de thon et je mange directement dans la boîte".
 
Oui le Batman de The Batman sera donc bien différent de celui de Ben Affleck et de Christian Bale.
 
 
Au sujet de Ben Affleck, Henry Cavill a raconté il y a peu comment il avait été impressionné par l'acteur sur le plateau de Batman v Superman.
 
"... Je pensais que j'étais vraiment en forme en arrivant sur ce film" explique le Man Of Steel de DC. "Puis j'ai rencontré Ben Affleck. Ce qui m'a frappé au premier abord fut à quel point il était drôle mais aussi à quel point il était costaud. Je n'ai jamais été le genre de type à entrer dans ces face à face macho entre mecs, mais je dois avouer que j'étais intimidé. Cela m'a donné envie de travailler encore plus ma stature parce que Ben était vraiment massif. Ce type est gigantesque, je suis chétif à côté. Il est plus grand et balèze que ce à quoi je m'attendais, il a une présence massive. J'ai dû monter en puissance. Quand tu vois une telle montagne déambuler sur le plateau, tu te dis : "je dois retourner à la salle de sports... hier".

 

Il est vrai que l'on se rend compte de la différence de taille sur les photos des deux acteurs en promo pour Batman V Superman. Ben Affleck mesure 1m92 et Henry Cavill 1m85.

 

Batman v Superman : l Aube de la Justice
 

The Batman est attendu pour le 23 juin 2021 dans nos salles de cinéma. Oui l'attente va être longue...

 



Par 9 commentaires


Derniers commentaires
Par ducon63 il y a 2 heures
Je ne comprends pas votre fascination pour cette série de films insipides, juste prétexte à vendre des jouets. Grandissez un peu! :|
__________________________________________________________________________
PSN: batnico63

Répondre
-
voter voter


Par WeatherWax il y a 15 jours
Ça râle, ça juge et extrapole sans avoir vu le résultat final...
J'avoue, si Batman s'oriente vers un enquêteur masqué et sous cape, ça peut être vraiment cool.
Si on de réfère aux comics, il a déjà été traité sous forme de pirate, de ninja, de samouraï, de zombie... Et chaque fois, c'est plutôt sympa.
Pattinson est un acteur de talent, qui recherche autre chose que le ciné d'auteur. J'vais pas cracher sur ça !

Répondre
-
voter voter


Par BizToKate il y a 15 jours
BizToKate a écrit:En gros, on va avoir un Batman plus "cérébral" qui crachera sur ses ennemies pour les faire fuir....j'ai hâte!


Et j'ai bien écris ennemi(es)à dessin car pour les mecs faudra compter sur Alfred! lol

Répondre
-
voter voter
1


Par BizToKate il y a 15 jours
En gros, on va avoir un Batman plus "cérébral" qui crachera sur ses ennemies pour les faire fuir....j'ai hâte!
Répondre
-
voter voter
1


Par Credo il y a 15 jours
Batman est un mâle alpha intelligent et bâti pour la baston mais c'est un fragile au comportement de zombie qui a été choisit...
Qu'est-ce que c'est que cette nouvelle *** cinéphile dégueulasse ?!
Franchement les adaptations DC au cinéma partent vraiment en veille, il est grand temps de trouver des responsables de casting qualifiés !!!

Répondre
-
voter voter


Par Blokmanes il y a 15 jours
Je pense se films va partir vraiment en c*** un moment donner Batman n'est pas un *** franchement c'est l'insulter a ton sont âme déjà il a pas super pouvoir si en plus on lui enlève sont physiques d'acier homme chauve-souris autent pas faire Batman honnêtement j'ai vue sur le post le physique de Robert et c'est vraiment insultant quand on regarde dans les comic the dark khingt et surtout on compare à les jeux batman arkam c'est juste insultant et humiliant en personnage déjà comme acteur il pouvais trouver large mieu je sais pas même zac effron aurai fait l'affaire en tt cas mais svp retirer moi se clown sur le piste
Répondre
-
voter voter


Par Loufigo il y a 16 jours
Moi je l'aurai bien vu dans la peau de katwomen.
Répondre
-
voter voter


Par Quentin il y a 16 jours
C'est ridicule, Batman est H24 en train de se castagner, d'affronter des monstres qui font deux fois sa taille et son poids, de réaliser des prouesses athlétiques et ce depuis des années.
COMMENT peut-il être un gringalet ? C'est juste une histoire de cohérence, moi même je suis pas bien costaud et c'est pas pour autant que je veux que les super heroes soient comme moi pour pouvoir m'identifier à eux

Répondre
-
voter voter


Par more il y a 16 jours
Je l'avais déjà dis dès le début, ce choix d'acteur est mauvais...
Et il ne fait que confirmer mes dires...
Batman est un homme de la 40 ene bien battis et musclé.
Patisson est un jeune homme frêle

Au mieux il aurait pu incarner robin

Mais de toute façon ce n'est plus une surprise, la franchise DC se fait enculer film après film...

Répondre
-
voter voter


>> Voir les 9 réponses dans le forum


Gagnez du temps et des points de réputation :


*





Films Actu - Toute l'actualité du film : Cinéma, DVD, Blu-Ray et Série TV. Critique de films, trailer, bande annonce, sorties vidéo, streaming & fonds d'écran

 © 2007-2020 Filmsactu .com. Tous droits réservés. Reproduction interdite sans autorisation.

Réalisation Vitalyn

Filmsactu.com est édité par Mixicom, société du groupe Webedia.