FilmsActu.com

The Batman : Robert Pattinson n'en a rien à faire de la muscu !

Le 12/05/2020 à 18:07
Par
Pour beaucoup super-héros rime avec corps super musclé. Pour le rôle de Batman, Ben Affleck n'avait pas manqué de passer par la casse haltère. Tout comme Henry Cavill avec Superman ou Chris Hemsworth et Thor.
 
Robert Pattinson n'est lui pas très friand des salles de muscu. Alors qu'il est en pause forcée du tournage de The Batman de Matt Reeves, l'ex star de Twilight se confie sur sa routine confinement à GQ et révèle ne pas vouloir suivre le diktat du corps musclé pour sa prestation du chevalier noir de Gotham.
 
The Batman
 
"Je pense que, si vous passez votre temps à vous entraîner, vous faites partie du problème. Vous établissez un précédent." explique Pattinson avant de poursuivre : "Personne ne faisait ça dans les années 70. Même James Dean n'était pas parfaitement musclé".
 
The Batman mettra en scène un super-héros plus normal que la moyenne ? Après tout, Batman ne possède pas de superpouvoirs. On comprend mieux pourquoi Matt Reeves parle de detective story plus que de film de super-héros.
 
The Batman
 
"Je ne fais quasiment rien moi". poursuit l'acteur anglais à propos de son temps en confinement en admettant qu'il fait cuire ses pâtes au micro-ondes. "J'ai regardé ça sur YouTube. Qui aurait cru que ça donnerait un truc dégoûtant... Là je suis un régime strict imposé pour Batman et, Dieu Merci ! Je ne sais pas ce que je ferais sans ça.... Sinon, je mange à même les boîtes de conserve. Je mets littéralement du Tabasco dans une boîte de thon et je mange directement dans la boîte".
 
Oui le Batman de The Batman sera donc bien différent de celui de Ben Affleck et de Christian Bale.
 
[TWEET id="1260268995640299520" author="Guy lanchakorn"]
 
Au sujet de Ben Affleck, Henry Cavill a raconté il y a peu comment il avait été impressionné par l'acteur sur le plateau de Batman v Superman.
 
"... Je pensais que j'étais vraiment en forme en arrivant sur ce film" explique le Man Of Steel de DC. "Puis j'ai rencontré Ben Affleck. Ce qui m'a frappé au premier abord fut à quel point il était drôle mais aussi à quel point il était costaud. Je n'ai jamais été le genre de type à entrer dans ces face à face macho entre mecs, mais je dois avouer que j'étais intimidé. Cela m'a donné envie de travailler encore plus ma stature parce que Ben était vraiment massif. Ce type est gigantesque, je suis chétif à côté. Il est plus grand et balèze que ce à quoi je m'attendais, il a une présence massive. J'ai dû monter en puissance. Quand tu vois une telle montagne déambuler sur le plateau, tu te dis : "je dois retourner à la salle de sports... hier".

 

Il est vrai que l'on se rend compte de la différence de taille sur les photos des deux acteurs en promo pour Batman V Superman. Ben Affleck mesure 1m92 et Henry Cavill 1m85.

 

Batman v Superman : l Aube de la Justice
 

The Batman est attendu pour le 23 juin 2021 dans nos salles de cinéma. Oui l'attente va être longue...

 






Depuis 2007, FilmsActu couvre l'actualité des films et séries au cinéma, à la TV et sur toutes les plateformes.
Critiques, trailers, bandes-annonces, sorties vidéo, streaming...

Filmsactu est édité par Webedia
Réalisation Vitalyn

© 2007-2024  Tous droits réservés. Reproduction interdite sans autorisation.