FilmsActu.com



The Batman : Robert Pattinson renvoyé chez lui parce qu'il n'est pas assez musclé ?

Chaos supposé autour de la production de The Batman. Alors que le premier teaser présenté à la DC Fandome a enflammé (et à juste raison) internet, différentes sources clament que le tournage en Angleterre du film de Matt Reeves est compliqué. Pour cause, Robert Pattinson n'est pas assez costaud et refuserait de faire de la muscu ! Attention rumeurs.

 

The Batman

 

Pour beaucoup super-héros riment avec corps super musclés. En acceptant le rôle Batman, Ben Affleck n'avait pas manqué de passer par la casse haltère. Tout comme Henry Cavill avec Superman ou Chris Hemsworth et Thor.
 
Robert Pattinson n'est lui pas très friand des salles de muscu. En mai 2020, alors qu'il était en pause forcée du tournage de The Batman à cause de la Covid 19, l'ex star de Twilight s'était confié sur sa routine confinement à GQ et avait révélé ne pas vouloir suivre le diktat du corps musclé pour sa prestation du chevalier noir de Gotham.
 
The Batman
 
"Je pense que, si vous passez votre temps à vous entraîner, vous faites partie du problème. Vous établissez un précédent." expliquait Pattinson avant de poursuivre : "Personne ne faisait ça dans les années 70. Même James Dean n'était pas parfaitement musclé".
 
"Je ne fais quasiment rien moi". poursuivait l'acteur anglais à propos de son temps en confinement en admettant qu'il faisait cuire ses pâtes au micro-ondes.
 
The Batman

 

Aujourd'hui, plusieurs sources sur YouTube (dont celles de Doomcock et de Midnight's Edge qui dit avoir eu la confirmation du réalisateur Gary J Tunnicliffe qui a travaillé sur X-Men Origins et Blade) avancent que Pattinson n'aurait pas eu le coronavirus mais que cette annonce n'était qu'une couverture afin de renvoyer l'acteur chez lui pour qu'il prenne du poids et du muscle !
 
Ces sources soutiennent que l'idée vient de Matt Reeves, le réalisateur craignant que les doubleurs de Pattinson aient l'air bien trop barraques à côté de lui. Matt Reeves reprocherait à l'ex star de Twilight de ne pas se donner à fond physiquement.
 
Info ou intox ? On doit avouer que ces "rumeurs" sont difficiles à croire et ont quand même un arrière-goût de théorie du complot...
 
La sortie de The Batman a été décalée de septembre 2021 à mars 2022 en conséquence des reports du planning Warner Bros.
 

 

The Batman



Par 17 commentaires


Derniers commentaires
Par PSN Berserkovore il y a 3 jours
Je ne comprends pas votre fascination pour cette série de films insipides, juste prétexte à engranger du cash. Grandissez un peu! :|
Répondre
-
voter voter


Par Tiii il y a 7 jours
C'est bien connu, les vampires font de petites chauve-souris...
Répondre
-
voter voter


Par batnono il y a 7 jours
Le sens des priorités... On s'est tapé Batman & Robin, cette demi-molle de Rises, Batman V Superman, l'humiliation Justice League. Alors franchement, si le scénario vaut le coup, qu'est-ce qu'on s'en cogne que les cascadeurs soient pas raccords avec Robert ?
Je rappelle ce super faux-raccord dans Batman Returns où Keaton enlève le masque de Batman en ne portant pas le cirage autour des yeux. Le public peut croire en la magie du cinéma.

Répondre
-
voter voter


Par Jobujin il y a 8 jours
Rasz al gul a écrit:
Jobujin a écrit: il est où le rapport avec le japon ? On parle de batman là t'es hors sujet et normal qu'il pratique l'art de l'ombre c'est une chauve-souris et ce n'est même pas ça qu'il pratique c'est un expert en art martiaux la ligue des assassins sa te parle tu ne connais pas trop batman révise tes classiques et perso Pattinson n'est pas du tout fait pour incarner ce rôle ce n'est pas twilight là ou plutot toilette tellement c'est de la merde


Salut raz, justement je pratique l'art de l'ombre et ça porte un autre nom "le budo taijutsu ninpo" donc oui j'ai révisé mes classiques. J'ai pris le Japon en exemple en référence à Batman begins et les vieux classiques. Mais si ton pseudo est ras'alghul c'est que tu devrais le savoir. Et puis analyse les brassards de Batman Pattinson ce sont des "Bo shuriken". Et je pense que Pattinson peut apporté quelque chose alors donnons sa chance comme tous les autres.

Répondre
-
voter voter


Par Rasz al gul il y a 8 jours
[quote="Jobujin"] il est où le rapport avec le japon ? On parle de batman là t'es hors sujet et normal qu'il pratique l'art de l'ombre c'est une chauve-souris et ce n'est même pas ça qu'il pratique c'est un expert en art martiaux la ligue des assassins sa te parle tu ne connais pas trop batman révise tes classiques et perso Pattinson n'est pas du tout fait pour incarner ce rôle ce n'est pas twilight là ou plutot toilette tellement c'est de la merde
Répondre
-
voter voter


Par Jobujin il y a 8 jours
Il me semble que le jeune Batman pratique l'art de l'ombre. Dans la culture nipponne les guerriers de l'ombre n'étant pas gros pour pouvoir se mouvoir dans l'obscurité. Comme tout un chacun on prend du poids avec l'âge. Et Bruce à construit son corps avec du temps donc des années. Ben Affleck incarne un Batman âgé qui déjà construit son potentiel physique. Pattinson lui incarne un jeune Batman en début de carrière ce qui rend l'histoire plus réaliste. Et puis en étant honnête je vois mal le petit grappin tirer un Batman ayant le poids et le physique de Thor.
Répondre
-
voter voter


Par okeeb il y a 8 jours
Grammar healthy a écrit:Il faudrait être une sacrée sal...Pour reprocher sans cesse aux gens leur orthographe .Il s'agirait de pensée à autre chose qu'à ton propre confort


euh, non, ça fait pas plus sal... que d'écrire publiquement avec un français plus que limité. d'ailleurs, le minimum de respect aurait été de te plaindre sans faire de faute...

Répondre
-
voter voter


Par Defe il y a 8 jours
Patason en Batman c est de toute façon ridicule. Ce type a plus l allure et l attitude pour jouer un tox ou un clodo qu un millionaire
Répondre
-
voter voter


Par Grammar healthy il y a 8 jours
Moi a écrit:Il faudrait écrire correctement avant d'espérer donner son avis correctement..

Il faudrait être une sacrée sal...
Pour reprocher sans cesse aux gens leur orthographe .
Il s'agirait de pensée à autre chose qu'à ton propre confort

Répondre
-
voter voter


Par Mess'N il y a 9 jours
En même temps, ce n'est pas le batman du DCU. C'est Ben Affleck qui campe le rôle. On ne sais pas s'il s'agît d'un film hors multivers que tand de mettre en place la Warner. C'est une étrange version en effet, Bruce me fait plus penser à the Crow qu'à Batman. Le multivers dans les comics a su unir les différentes versions d'un même personnage. Du coup, même si l'histoire se répète, même si les similitudes restent nombreuses, les différences entre les versions n'ont par contre aucunes limites. Au final, je ne pourrais me faire une idée définitive par mon propre ressenti à la sortie du film.
Répondre