FilmsActu.com


The Batman : une scène inédite entre le Pingouin et Catwoman fait surface

The Batman
 
Alors que The Batman s'approche des 3 millions d'entrées en France et a dépassé les 750 millions de dollars de recettes dans le monde, une seconde scène inédite fait surface après la fameuse séquence avec le Joker de Barry Kheogan.
 
Cette fois-ci c'est Colin Farrell et Zoë Kravitz qui sont à l'honneur respectivement dans la peau de Oz Oswald Cobbelepot (aka le Pingouin) et de Selina Kyle (future Catwoman).
 

 
Cette scène coupée montre Selina Kyle face à au Pingouin dans l'Iceberg Lounge. Selina demande au Pingouin si elle peut travailler dans le club underground caché réservé à la pègre et aux politiciens corrompus. Le Pingouin lui offre de l'argent à la place. Selina refusant, il déclare : "Je sais que tu ne le vois pas chérie mais Falcone ne sera pas là pour toujours. Un jour cette ville sera la mienne".
 
Si cette séquence n'apporte rien de plus, elle met en bouche avant l'arrivée de la série HBO Max consacrée au Pingouin appelée The Penguin.
 
The Batman
 
"Colin Farrell a explosé l'écran en Pingouin et que l'on puisse développer ce personnage sur HBO Max m'excite complètement" explique le réalisateur Matt Reeves qui fera office de producteur sur la série. "On y verra Oz prendre violemment le pouvoir à Gotham".
 
Voici la séquence inédite de Batman face au Joker dévoilée il y a quelques semaines. Matt Reeves a expliqué que cette scène ne teasait pas The Batman 2. Il y a plus de chance que l'on retrouve ce Joker dans une série HBO Max que sur grand écran.
 

 

The Batman



Par



Depuis 2007, FilmsActu couvre l'actualité des films et séries au cinéma, à la TV et sur toutes les plateformes.
Critiques, trailers, bandes-annonces, sorties vidéo, streaming...

Filmsactu est édité par Webedia
Réalisation Vitalyn

© 2007-2022  Tous droits réservés. Reproduction interdite sans autorisation.