FilmsActu.com


The Boys : "j'ai fait flipper les producteurs !" Antony Starr / Homelander

Alors que l'épisode 6 de la saison 3 de The Boys (en ligne le 24 juin 2022) sera consacré au fameux arc narratif "Herogasm" (cette légendaire partouze entre super-héros), Antony Starr explique à FilmsActu comment il a su faire flipper les producteurs de la série.
 
The Boys
 
Avant d'incarner Homelander dans The Boys, l'acteur néo-zélandais a été la star de l'explosive et surmusclée Banshee le temps de 4 saisons et 38 épisodes. En matière de série B brutale, Banshee a plus que réjouit les fans d'actioner des années 80 et 90.
 
De quoi imaginer qu'Antony Starr qui incarnait le shériff gangster Lucas Hood était un acteur des plus physiques. La vérité est bien autre.
 
Antony Starr en interview pour Filmsactu
 
"Ils m'ont engagé en se disant "ce type a l'air costaud". Pas de bol !" explique en rigolant Antony Starr face à son audition en Homelander. "Je suis arrivé et ils ont eu ça ! (il désigne son allure svelte). Crois ou le ou pas, je passe peu de temps à la salle de sports (rires). Contrairement à Chace (Crawford, The Deep) et Jensen (Ackles, Soldier Boy). Cela s'appelle #jouerlacomédie. On doit me mettre 15cm de latex autour des bras pour me donner l'air d'être un Superman. Ils font un super boulot avec le costume de Homelander."
 
The Boys
 
Si Antony Starr n'est certes pas Henry Cavill physiquement, il incarne Homelander avec tellement de malice et de perversité qu'il est parvenu à en faire un des méchants les plus marquants de ces dernières années.
 
"La plupart du temps je ne rends compte des atrocités que je dis qu'après le tournage des scènes... une fois qu'il est trop tard !" confie-t-il au sujet des dérives de Homelander.
 
The Boys
 
The Boys a déjà été reconduit pour une saison 4 sur Prime Video. Quant aux spin-off, c'est en réflexion mais le showrunner veut prendre son temps. Pas question pour Eric Kripke de tomber dans les travers d'un The Walking Dead.
 
"On travaille sur plusieurs scénarios pour différentes séries." a confié Eric Kripke à Filmsactu. "Mais c’est encore en discussion. On ne veut pas se précipiter et faire n’importe quoi. On construira ce The Boys Universe pas à pas."
 
Quant à la fin de la série si le showrunner l'a vaguement en tête, il ne veut faire aucun pronostic. "J’ai une idée vers laquelle on se dirige. Les showrunners qui vous diront avoir tout planifié mentent. J’ai des idées, des images que j’ai croqué sur des serviettes de restaurant comme c’était le cas pour Supernatural. Et en passant je croyais que Supernatural aurait droit à 5 saisons. Personne ne pouvait avoir plus tort que moi sur la longueur de cette histoire (Supernatural a eu droit à 15 saisons). Je sais vers où on se dirige mais il y a de la place pour s’étendre."
 
Le teaser de l'épisode 6 "herogasm"

 

The Boys

 
Le player Dailymotion est en train de se charger...


Par



Depuis 2007, FilmsActu couvre l'actualité des films et séries au cinéma, à la TV et sur toutes les plateformes.
Critiques, trailers, bandes-annonces, sorties vidéo, streaming...

Filmsactu est édité par Webedia
Réalisation Vitalyn

© 2007-2022  Tous droits réservés. Reproduction interdite sans autorisation.