FilmsActu.com



The Boys saison 2 : l'épisode final sera le plus dingue de la série ! (bande-annonce)

La saison 2 de The Boys se conclue ce vendredi 9 octobre 2020 au terme d'un épisode que le showrunner Eric Kripke a promis comme dantesque et mémorable.

 

The Boys

 

Eric Kripke avance qu'il s'agit de son épisode préféré de toute la série à ce jour. "Billy Butcher se retrouve dans une position dangereuse comme jamais..." Kripke révèle que cet épisode présente un face à face terrible ("un combat dégueulasse").

 

Le teaser montre que Butcher est désormais prêt à tout, fatigué d'obéir aux lois. "On ne va pas tous les tuer ?" lui balance Hughie, ce à quoi il réplique avec son sourire machiavélique : "si, c'est justement ce que l'on va faire".

 

 
Ce final de la saison 2 dévoilera aussi certainement qui est à l'origine des explosions de têtes de la fin de l'épisode 7.
 
On découvre aussi un A-Train prêt à aider Starlight pour éliminer Stormfront.

 

Vivement vendredi !

 

The Boys

 

The Boys



Par 1 commentaires


Derniers commentaires
Par Jango56700 il y a 13 jours
La saison 1 c'était excellent ! ma série numéro 1 de 2019
La saison 2 c'est super décevant, l'histoire y en a quasiment pas, les dialogues sont pas top, on est pas sur le même rythme que la saison 1 et puis le pire on s'ennuie !!
Super déçu ;(

Répondre
-
voter voter


>> Voir la réponse dans le forum


Gagnez du temps et des points de réputation :


*





Films Actu - Toute l'actualité du film : Cinéma, DVD, Blu-Ray et Série TV. Critique de films, trailer, bande annonce, sorties vidéo, streaming & fonds d'écran

 © 2007-2020 Filmsactu .com. Tous droits réservés. Reproduction interdite sans autorisation.

Réalisation Vitalyn

Filmsactu.com est édité par Mixicom, société du groupe Webedia.