The Boys saison 2 : la scène WTF de l'homme pénis Love Sausage a dû être coupée
Le 01/10/2020 à 19:27Par Henry Swanson
Semaine après semaine, la saison 2 de The Boys continue de nous enchanter. L'épisode 6 en aura marqué plus d'un par l'arrivée d'un nouveau mutant pour le moins... WTF ! Oui The Boys est allé encore plus loin que la traversée gore d'une baleine en hors bord !
On vous en dit plus sur le fameux Love Sausage, l'homme au pénis super puissant qui a vu sa scène privée d'un gag.
Dans l'épisode 6 de la saison 2 de The Boys, Frenchie, Mother's Milk (La Crème) et Kimiko pénétrent dans un complexe ultra secret de Vought International où sont enfermés des cobayes à qui l'on injecte des doses d'un nouveau genre de Compound V (la drogue qui transforme les bébés en super-héros).
Parmi ces "nouveaux mutants", le fameux Love Sausage (la Saucisse de l'amour), un barbu sacrément costaud qui voit son superpouvoir instauré dans son sexe démesurément grand qu'il est capable de contrôler comme un membre élastique. Oui vous avez bien lu !
"Love Sausage est arrivé assez tard dans le développement du scénario" confie le showrunner Eric Kripke. "On avait déjà quelques versions de cet épisode mais on est arrivé à la conclusion qu'il n'était pas assez dingue. On savait qu'il nous manquait cette séquence qui ferait dire aux gens "putain de merde "!". Love Sausage, qui existe dans les comics, a été la pièce manquante.
Laz Alonzo qui interprète La Crème se fait agresser et étrangler par le pénis de Love Sausage. Mais l'acteur n'avait pas réellement lu le scénario avant le tournage de cette séquence. D'où sa surprise...
Tomer Capon, aka Frenchie, explique à TV Line : "Quand on lui en parlé il pensait que c'était une blague. Il n'avait lu que ses lignes de dialogues. Il croyait qu'on lui jouait un tour. Il est reparti lire le scénario et a manqué de s'étouffer pendant sa séance de maquillage rien qu'en pensant à ce qu'il allait devoir subir."
Mais la scène aurait dû aller plus loin que ce que l'on a vu à l'écran. Tomer Capon poursuit : "Laz m'a dit "si je dois me battre contre ce truc autour de mon cou, j'ai besoin de quelqu'un pour m'aider". Il a lancé au réalisateur : "Frenchie pourrait le mordre !". J'étais tellement ému après ma scène que j'ai dit que je ferai n'importe quoi pour mon ami. Et j'ai mordu dans le pénis. Le truc c'est que j'ai mordu tellement fort que je l'ai déchiré et que l'on a pas pu le rajouter à la séquence".
L'acteur israélien souligne que la production n'a pas eu recours à des CGI pour construire le faux pénis mais bien à une prothèse et qu'il n'y en avait qu'une seule en stock.
The Boys saison 2, chaque vendredi un nouvel épisode sur Amazon Prime Video.
Love Sausage dans les comics The Boys.