FilmsActu.com



The Boys : la saison 2 massacrée par les fans. Homelander réagit !

Alors que The Boys saison 2 est dévoilé au rythme d'un épisode par semaine sur Amazon Prime Video, certains fans s'acharnent à mettre des mauvaises notes à la série sur la plateforme, frustrés de ne pas pouvoir la binge-watcher.
 
The Boys
 
Le showrunner Eric Kripke n'a pas manqué de réagir à plusieurs reprises en demandant aux fans de se calmer. "Je comprends que les gens soient déçus et honnêtement, je pensais que l'on avait assez communiqué sur cette envie de ne mettre en ligne qu'un seul épisode par semaine. Mais au vu de la situation, on n'a clairement pas assez travaillé à la diffusion de cette information. Si c'était à refaire, j'agirais différemment pour que les gens ne soient pas aussi déçus et frustrés. Mais encore une fois, on l'a annoncé. On aurait dû mettre des panneaux lumineux partout".
 
C'est désormais Homelander qui réagit à ses critiques assassines sur la plateforme Amazon et les notes d'une étoile sur cinq dans les comments. Mais le "sup" des Seven n'est pas aussi patient que son showrunner !
 

A propos de ces attaques autour de la saison 2 qui n'ont rien à voir avec la qualité des épisodes, Eric Kripke a confié à The Wrap : "Je comprends que les gens soient déçus mais ce qu'ils doivent comprendre c'est que ce n'est pas une décision business d'Amazon. Ceci est venu des producteurs. Nous voulions fonctionner de la sorte. C'est un choix créatif. Les spectateurs peuvent l'aimer ou pas mais ils devraient au moins respecter que ceux qui réalisent cette série désiraient qu'elle soit diffusée ainsi parce qu'ils aiment pouvoir ralentir entre chaque épisode et permettre à ceux qui le veulent d'avoir des conversations sur ce qu'ils ont vu. Qu'ils comprennent et acceptent que ceci est un choix créatif".

The Boys

Eric Kripke met en cause le binge-watching habituel des fans de séries initié par Netflix. Par le passé, il a rappelé à quel point chaque épisode de Game Of Thrones ou Breaking Bad était un évènement que les spectateurs attendaient avec ferveur puis qu'ils avaient le temps de digérer avant de passer à la suite. Et l'excitation autour de la série s'étendait sur des semaines au lieu de quelques jours.
 
"On a eu le sentiment que si l'on mettait en ligne les 8 épisodes d'un coup, cela provoquerait une frénésie de binge-watching. Les gens auraient avalé la série en une semaine ou deux." a confié Eric Kripke à Collider. "L'activité autour de The Boys aurait été intense brièvement avant de rapidement s'essoufler. Il y a des passages incroyables dans cette saison 2 et on souhaite laisser aux spectateurs le temps de les digérer, d'y réfléchir, d'en parler entre autre avant de passer à l'épisode suivant. On voulait que les discussions autour de la série durent plus longtemps. Je trouve qu'il est sain pour les fans d'être dans l'attente."
 
The Boys




Derniers commentaires
Par Crip il y a 24 jours
Ils n'ont jamais regardé Dragon Ball Z ou Olive et Tom au club Dorothee eux... 6 moud pour tuer Freezer ou armer le tir de l'aigle lol
Répondre
-
voter voter


Par Neji il y a 25 jours
Le problème c'est pas le rythme de diffusion mais bien de celui de la série elle même , épisode 4 c'est une purge total , la déception c'est la qualité de la saison 2 est 5 premières épisodes..
Répondre
-
voter voter


Par Pas glop il y a 25 jours
Corinne a écrit:Ceux qui se plaignent du rythme de diffusion appartiennent, pour la plupart,j'imagine',à cette génération à laquelle on n'a pas appris à gérer la frustration.Pourtant,le meilleur est souvent dans l'attente de l'assouvissement du désir.Ils devraient essayer ...

Va prendre ton *** ma chérie tu es à point... qu'est-ce qu'il ne faut pas lire ici...

Répondre
-
voter voter


Par Corinne il y a 25 jours
Ceux qui se plaignent du rythme de diffusion appartiennent, pour la plupart,j'imagine',à cette génération à laquelle on n'a pas appris à gérer la frustration.Pourtant,le meilleur est souvent dans l'attente de l'assouvissement du désir.Ils devraient essayer ...
Répondre
-
voter voter


Par Pas glop il y a 26 jours
Les même cons qui se plaindront de son annulation suite à leurs critiques... p*** de génération de pleureuses...
Répondre
-
voter voter


Par Eibmoz il y a 26 jours
Zinu a écrit:Au siècle dernier, on attendait 1 semaine pour avoir un épisode où des fois il ne se passait rien et si on le ratait, on ne pouvais pas le voir de suite, alors seuls les plus jeunes sont dérangés.Pour ceux qui veulent voir la saison entière rapidement, qu'ils attendent le dernier épisode.Regardez une autre série en attendant.


L’attente entre chaque episode de code quantum a fait que je l’ai aimé encore plus cette serie et l’as rendue culte, c’est simple on consomme le plus vite possible et poubelle pour passer a autre chose et ca s’applique dans tout les domaines , conso a outrance sans aucune saveur.

Répondre
-
voter voter


Par VieuxSlup il y a 27 jours
J'adore la série et je n'ai aucun problème à ce que ce soit fractionné.

Je ne vois pas en quoi ça gêne.

Tout cela traduit ce qu'est la société actuelle. Une société qui a perdu le goût des choses, de la patience, de la saveur.

Les mecs, si vous êtes aussi rapides que ça avec vos partenaires, elles/ils doivent bien être frustrés au plumard.

Prenez le temps et profitez !

Répondre
-
voter voter


Par big babar il y a 27 jours
Perso je ne sais pas comment on fait pour mettre des notes mais je suis content que les gens réagissent négativement, je suis contre le 1 épisode par semaine, et si les producteur tourne avant tout pour eux même ben qu'ils se la gardent leur série.
Elle est sympas mais y a pas de quoi en faire un fromage non plus donc comme tout le monde elle finira par disparaître et c'est normalement, je comprends la logique de faire durer le suspense mais perso je trouve que là ça ne prend pas, peut être à la saison 1 ca aurait pu marcher mais la il a tellement peu d'action que c'est un mauvais choix artistique, il devrait assumer leur erreur plutôt que senteter à vouloir avoir raison, ils se prennent tous pour le protecteur maintenant... sauf qu'ils n'ont pas de super pouvoir.

Je fais partie de la génération qui devait attendre pour voir des épisodes et en plus qui n'étaient pas forcément dans le bon ordre et pour moi c'est un progrès qu'on en soit sorti.

Répondre
-
voter voter


Par RedresseurdeThor il y a 27 jours
En fait c'est comme l'éducation,tu as les pourris gâtés d'un côté.Et les bien élevés de l'autre.

J'aimerais tellement les avoir en face ,ceux qui notent tout.
Ce plaisir que ce serait de les homelanderiser.

Répondre
-
voter voter


Par RedresseurdeThor il y a 27 jours
En fait c'est comme l'éducation,tu as les pourris gâtés d'un côté.Et les bien élevés de l'autre.

J'aimerais tellement les avoir en face ,ceux qui notent tout.
Ce plaisir que ce serait de les homelanderiser.

Répondre
-
voter voter


>> Voir les 16 réponses dans le forum


Gagnez du temps et des points de réputation :


*





Films Actu - Toute l'actualité du film : Cinéma, DVD, Blu-Ray et Série TV. Critique de films, trailer, bande annonce, sorties vidéo, streaming & fonds d'écran

 © 2007-2020 Filmsactu .com. Tous droits réservés. Reproduction interdite sans autorisation.

Réalisation Vitalyn

Filmsactu.com est édité par Mixicom, société du groupe Webedia.