FilmsActu.com

The Boys saison 2 : un personnage phare n'a pas été invité pour la suite. Il réagit

Le 19/03/2020 à 11:44
Par
Si on attend tous l'arrivée de la saison 2 de The Boys avec impatience, on apprend que l'un des personnages de la saison 1 ne fera pas son retour.
 
En effet, Simon Pegg a annoncé à Collider qu'il n'avait pas été invité sur le tournage des nouveaux épisodes.
 
The Boys
 
L'acteur anglais adoré des fans de par Shaun Of The Dead, Hot Fuzz ou encore le Dernier Pub avant la fin du monde (on l'a aussi vu dans Mission Impossible, Star Trek, Ready Player One...) ne reprendra pas son rôle de Hugh Campbell Sr, le père de Hughie (Jack Quaid).
 
A la question "Serez-vous de la partie pour la saison 2 de The Boys ?", le comédien a tristement confié, "Non. Ils se sont débarrassés de moi. J'ai fait ma part. Et c'était vraiment très cool à faire, je suis heureux d'avoir participé à cette série".
 
The Boys
 
Une déception pour ses fans et les fans des comics, Simon Pegg ayant directement influencé graphiquement et physiquement le personnage du père. Et bien sûr du fils dans l'histoire.
 
Darick Robertson, le dessinateur des comics écrits par Garth Ennis, a avoué qu'il avait conçu Hugh Campbell Sr à partir de l'acteur de Shaun Of The Dead.
 
"Garth Ennis assurait qu'il était important de capturer une certaine innocence et dans le même temps une grosse détermination chez Hughie. Deux choses qui semblent contradictoires et qui, à chaque fois que je tentais des essais, faisaient que je terminais avec une version trop âgée. Puis j'ai vu Simon Pegg dans la série Spaced et j'ai trouvé qu'il capturait parfaitement cet équilibre".
 
The Boys
 
 
The Boys
 
Première bande-annonce pour The Boys saison 2 :
 
The Boys





Depuis 2007, FilmsActu couvre l'actualité des films et séries au cinéma, à la TV et sur toutes les plateformes.
Critiques, trailers, bandes-annonces, sorties vidéo, streaming...

Filmsactu est édité par Webedia
Réalisation Vitalyn

© 2007-2025  Tous droits réservés. Reproduction interdite sans autorisation.