FilmsActu.com



The Boys saison 2 : un premier extrait bien gore... et une bonne nouvelle !

The Boys saison 2 débarque sur Amazon Prime Video dès le 4 septembre. En voilà une bonne nouvelle !

 

Jack Quaid a clamé à plusieurs reprises que l'on était pas prêt à ce qui nous attendait dans ces nouveaux épisodes et c'est tant mieux !

 

The Boys

 

Autre bonne nouvelle, pas de binge-watching. Eric Kripke, le showrunner, l'a confirmé. La saison 2 de The Boys ne sera pas proposée en intégralité le 4 septembre.

 

Amazon va donc se la jouer à l'inverse de Netflix. 4 épisodes seront proposés dès le 4 septembre suivi d'un épisode inédit par semaine.

 

The Boys

 

"Nous avons tellement hâte de vous dévoiler cette saison 2. C'est encore plus fou, plus étrange, plus intense, plus éprouvant... En fait, c'est beaucoup trop, à tel point que l'administrateur de la santé publique aux USA a demandé à ce que seuls les 3 premiers épisodes soient mis en ligne le 4 septembre et que les 5 autres soient diffusés de façon hebdomadaire" a dévoilé en plaisantant Eric Kripke dans un communiqué.

 

Une décision que l'on supporte et qui va nous permettre de digérer chaque épisode semaine après semaine et de vivre plus longtemps avec la série. "Nous voulions vous laisser le temps d'halluciner, de digérer, de discuter, d'alterner des montées/descentes... avant de vous offrir une nouvelle dose. On ne fait ça que pour votre bien-être."

 

En attendant, voici un premier extrait de 3 minutes bien bien gore ! Enjoy.

 

 

Video de présentation Stormfront, une super héroïne néo-nazie incarnée par  Aya Cash (You’re The Worst) qui va faire trembler Homelander .

 

 The Boys





Derniers commentaires


Les commentaires sur ce sujet sont fermés.


Films Actu - Toute l'actualité du film : Cinéma, DVD, Blu-Ray et Série TV. Critique de films, trailer, bande annonce, sorties vidéo, streaming & fonds d'écran

 © 2007-2020 Filmsactu .com. Tous droits réservés. Reproduction interdite sans autorisation.

Réalisation Vitalyn

Filmsactu.com est édité par Mixicom, société du groupe Webedia.