FilmsActu.com


The Boys saison 3 : qu'a réellement mangé Chace Crawford pour la scène du poulpe ? PETA réagit !

Dans l'épisode 3 de la saison 3 de The Boys, Deep (Chace Crawford) se voit forcer par Homelander (Antony Starr) de manger son ami Timothy le poulpe alors qu'il est encore vivant et qu'il lui parle. Une scène des plus impactantes et dérangeantes ! Surtout pour ce pauvre The Deep.
 
The Boys
 
Mais que mange réellement Chace Crawford ? Dans plusieurs interviews, l'ex acteur de Gossip Girl a confié que cette scène avait été à la fois "bizarre" et "dégoûtante".
 
 
Rassurez-vous, ce n'est pas du pouple que Chace avale. L'acteur vegan explique à TéléLoisirs : "Ils ont demandé à un moment si quelqu'un avait des restrictions alimentaires. Et j'ai répondu : 'Je suis vegan'. Ils ont alors fait toute cette incroyable nourriture vegan."
 
The Boys
 
L'équipe technique de The Boys a recréé des faux morceaux de poulpes avec plusieurs techniques. "Il y en avait en mochi. Une autre avait du sucre qui coulait, un genre de sirop d'érable". Une préparation peu appétissante si on en croit l'acteur qui a confié avoir été dégoûté, même s'il a réussi à tourner la scène en quelques prises seulement.
 

Quant aux tentacules de Timothy, Chace Crawford explique : "J'avais des sortes de fils attachés au visage et quelqu'un tirait dessus. C'était tellement étrange."

 

The Boys

 

Le résultat a néanmoins écoeuré des millions de spectateurs. Mais pas PETA ! L'association de défense du droit des animaux a félicité la série de Prime Video pour avoir utilisé des images de synthèse et non pas un animal vivant.

 

The Boys a gagné le prix "Tech, Not Terror" ("Technologies, pas de peur").

 

The Boys

 

Le player Dailymotion est en train de se charger...





Depuis 2007, FilmsActu couvre l'actualité des films et séries au cinéma, à la TV et sur toutes les plateformes.
Critiques, trailers, bandes-annonces, sorties vidéo, streaming...

Filmsactu est édité par Webedia
Réalisation Vitalyn

© 2007-2022  Tous droits réservés. Reproduction interdite sans autorisation.