FilmsActu.com



The Boys : une saison 2 "bien meilleure" et encore plus "folle et gore"

The Boys s'est imposé comme l'un des évènements de l'été 2019 en matière de série. Amazon a décroché son hit estival avec cette adaptation en 8 épisodes des comics de Garth Ennis (Preacher) par Eric Kripke, Seth Rogen et Evan Goldberg.

The Boys

Alors que la saison 2 est en cours de tournage, Seth Rogen affirme avec enthousiasme que cette suite de l'affrontement entre The Boys et les Seven de Homelander sera bien meilleure, plus folle et encore plus WTF et sanglante.

"Ils ont plus de budget (Eric Kripke, le showrunner et son équipe) pour cette seconde saison." explique le comédien scénariste producteur. "Ils peuvent ajouter d'autres personnages et l'ambitieux de la série évolue au fur et à mesure qu'elle avance. On vient de visionner le premier épisode de cette saison 2... C'est tellement supérieur à tout ce que je pouvais espérer".   

Des propos que son acolyte producteur Evan Goldberg (on leur doit Preacher, Sausage Party, C'est la Fin, SuperGrave ) confirme au micro du site Collider : "La saison 2 est clairement meilleure que la première. Elle paraît visuellement meilleure, plus ambitieuse, plus coûteuse et les acteurs savent tous ce qu'ils font. Avec une série comme The Boys, où le ton est si décalé, que les acteurs puissent voir enfin la série leur permet de se dire 'Oh, c'est ça que ça donne'. Ça les aide ensuite à se remettre immédiatement dans l'ambiance".

Afin de confirmer que le ton de cette saison 2 ne sera pas moins trash, au contraire, Karl Urban et Eric Kripke ont partagé des photos bien sanglantes.

The Boys

The Boys

Lors de la saison 1, seule une scène avait été censurée par Amazon qui a pour le reste laisser une liberté totale au showrunner.  "Il y a une scène pour laquelle Amazon nous a dit "Fuck No" vous devez la retirer" révèle Eric Kripke lors d'un Reddit AMA.

 

"Je n'ai pas vraiment compris pourquoi vu les autres scènes que l'on a pu inclure dans la série. Mais celle-ci se passe lors de l'épisode 2. Homelander est en haut de l'immeuble Eagles de Chrysler. Il baisse son pantalon et commence à se masturber en marmonnant en boucle "je peux faire ce que veux" jusqu'à ce qu'il jouisse sur tout New-York !


The Boys


"On a vraiment tourné cette scène. Mon Dieu, Anthony Starr (l'interprète de Homelander ex star de Banshee) y est DEMENT. Amazon a pensé qu'elle ne servait à rien. Au contraire, je trouve que cela en dit beaucoup sur sa psychologie
."



The Boys





Derniers commentaires
Par Corinne il y a 3 mois
Oh ouiiiiii!
Répondre
-
voter voter


>> Voir la réponse dans le forum


Gagnez du temps et des points de réputation :


*





Films Actu - Toute l'actualité du film : Cinéma, DVD, Blu-Ray et Série TV. Critique de films, trailer, bande annonce, sorties vidéo, streaming & fonds d'écran

 © 2007-2019 Filmsactu .com. Tous droits réservés. Reproduction interdite sans autorisation.

Réalisation Vitalyn

Filmsactu.com est édité par Mixicom, société du groupe Webedia.