FilmsActu.com


Xavier Gens retrouve Michael Biehn pour The Farm

The Farm de Xavier Gens : le film

Alors que son dernier film, The Divide, s'apprête à débouler dans nos bacs DVD et Blu Ray (le 1er juin, sous la bannière de BAC Vidéo) et qu'il s'active sur la préparation de Cold Skin, voilà que Xavier Gens est annoncé derrière le projet The Farm. Ce film raconterait l'histoire de Johnny Dickens, un vétéran de la guerre, qui revient dans son Texas natal. Détruit moralement et ruiné, Johnny va devoir affronter ses démons intérieurs, d'une part pour sauver sa ferme (menacée par une multinationale avide), et d'autre part pour empêcher une horreur inhumaine de dévorer le coeur des États-Unis. Dans la peau de Johnny Dickens : Michael Biehn, que Gens a dirigé sur The Divide.

 

The Farm de Xavier Gens : le filmThe Farm de Xavier Gens : le film

 

"A la base de The Farm, il y a une envie de retravailler avec Michael Biehn" explique Xavier Gens à Shocktillyoudrop. "On a pris tellement de plaisir à tourner The Divide. C'est quelqu'un que j'apprécie et je n'ai pas envie d'attendre avant de le retrouver sur un plateau. Et je voulais également trouver rapidement un projet dans lequel on pourrait réunir la famille de The Divide." Car en plus de Biehn, Gens retrouvera sur The Farm Jennifer Blanc, Michael Eklund, Ivan Gonzalez et Courtney B. Vance - qui jouaient tous dans The Divide. Même son de cloche du côté de Biehn : "J'ai beaucoup aimé travailler avec Xavier. La liberté qu'il donne aux acteurs et à son équipe est unique. Il est très créatif et a un style que je respecte énormément."

 

Malgré cette envie de tourner, The Farm ne devrait pas se faire avant quelques mois (on parle du début de 2013 pour un tournage au Canada). "Je travaille actuellement sur Cold Skin. Mais j'aime revenir au genre. C'est comme une récréation, ou des vacances. J'aime faire des films avec mes amis dans l'esprit des films d'horreur vintage, avec un concept fort et un humour noir." Pour info, The Farm sera le premier film d'une trilogie "à la Grindhouse" produite par Michael Biehn et Jennifer Blanc. Plus d'infos très vite !



Par


À voir aussi
The Tall Man de Pascal Laugier : une déception ?
[EXCLU] De très grands noms au générique de la Belle et la Bête de Christophe Gans !

The Farm

Les dernières news

Vidéos à ne pas manquer

Newsletter FilmsActu


Depuis 2007, FilmsActu couvre l'actualité des films et séries au cinéma, à la TV et sur toutes les plateformes.
Critiques, trailers, bandes-annonces, sorties vidéo, streaming...

Filmsactu est édité par Webedia
Réalisation Vitalyn

© 2007-2022  Tous droits réservés. Reproduction interdite sans autorisation.