FilmsActu.com


Ezra Miller (Flash, Animaux Fantastiques) blesse une femme et se fait à nouveau arrêter

Quelques semaines après des débordements dans un karaoke à Hawaï, Ezra Miller est de nouveau arrêté par la police. Cette fois-ci pour "agression au second degré" sur une femme.

 

The Flash

 

L'acteur de 29 ans prochainement dans le film The Flash et actuellement à l'écran dans les Animaux Fantastiques Les Secrets de Dumbledore, aurait, selon Variety, pétait les plombs lors d'une réunion à Pāhoa le 19 avril. Alors qu'on lui demandait de partir, Ezra Miller a jeté une chaise sur une jeune femme la blessant au front.

 

Appréhendé par la police hawaïenne, il a été relâché quelques heures plus tard.

 

Il y a quelques semaines toujours à Hawaï, Ezra Miller s'est emporté dans un bar, insultant une cliente et harcelant un homme qui jouait aux fléchettes. Le comédien a été arrêté puis relâché contre une caution de 500 dollars.

 

The Flash

 

Selon le magazine Rolling Stone, tout projet DC / Warner avec l'acteur dans la peau de Flash a été mis en suspens jusqu'à nouvel ordre.

 

Une salariée de Warner affirme à Rolling Stone qu'Ezra Miller a eu de "fréquentes crises de nerfs" pendant le tournage de The Flash l’année dernière. S'il n'a jamais été violent, cette source décrit l'acteur comme "pétant les plombs".

 

La promo des Animaux Fantastiques 3 s'est faite sans Ezra Miller qui n'était pas non plus présent lors de l'avant-première.

Le player Dailymotion est en train de se charger...

 

Les Animaux fantastiques - Les crimes de Grindelwald



Par



Depuis 2007, FilmsActu couvre l'actualité des films et séries au cinéma, à la TV et sur toutes les plateformes.
Critiques, trailers, bandes-annonces, sorties vidéo, streaming...

Filmsactu est édité par Webedia
Réalisation Vitalyn

© 2007-2022  Tous droits réservés. Reproduction interdite sans autorisation.