FilmsActu.com



Premières photos et synopsis de The Inside Out de Pixar

The Inside Out de Pixar (2015) Durant l'expo D23 qui s'est tenue ce week-end, le studio a Disney a communiqué sur le plus ambitieux des prochains films de Pixar : The Inside Out, de Pete Docter. Prévu pour le mois de juin 2015, ce film d'animation que l'on doit au réalisateur de Là-Haut et de Monstres et Cie donnera en effet vie aux "émotions" qui régissent les esprits des trois membres d'une famille : un père, une mère, et une adolescente nommée Riley, qui va vivre une période bien difficile après le déménagement de toute sa famille du Minnesota à San Francisco.

A l'intérieur de la tête de Riley, nous rencontrons Colère, Dégoût et Peur qui se retrouveront accidentellement à la tête du cerveau alors que Joie sera occupée ailleurs. Le film nous emmènera dans des endroits auxquels tout le monde à déjà pensé mais que personne n'a jamais réussi à se représenter, des endroits comme la Mémoire à long-terme, le Monde de l'Imagination et la Pensée Abstraite (où les personnages seront représentés à la façon Picasso), le Studio des Rêves où les rêves sont produits et le Train de la Pensée qui connecte tous ces différents mondes. Découvrez ci-dessous le look de ces personnages.

The Inside Out

Les personnages de The Inside Out, de Pete Docter (2015)


De gauche à droite, nous trouverons ainsi : Bill Hader dans le rôle de Peur (le bonhomme violet), Phyllis Smith dans celui de Tristesse (la petite dame bleue avec des lunettes), Amy Poehler sera Joie (la grande fée jaune), Mindy Kaling sera Degoût (le personnage vert) et Lewis Black incarnera Colère (en rouge, fort logiquement). On a vraiment hâte d'en savoir plus sur ce projet, qui nous rappelle un peu le très bon court-métrage Cortex Academy, de Frédérick Mayer et Cédric Jeanne, réalisé en 2003, et dans lequel on retrouve la voix du grand François Pérusse.


Suivez l'actu cinéma en temps réel sur Twitter, Facebook & Youtube !

Par 1 commentaires


Derniers commentaires
Par Narutovore il y a 7 an(s)

likeSmall 1172
Pixar, qui a perdu de sa superbe ces dernières années, va-t-il nous pondre un chef d'oeuvre comme à la grande époque ? On y croit !
Répondre
-
voter voter
1


>> Voir la réponse dans le forum


Gagnez du temps et des points de réputation :


*





Films Actu - Toute l'actualité du film : Cinéma, DVD, Blu-Ray et Série TV. Critique de films, trailer, bande annonce, sorties vidéo, streaming & fonds d'écran

 © 2007-2021 Filmsactu .com. Tous droits réservés. Reproduction interdite sans autorisation.

Réalisation Vitalyn

Filmsactu.com est édité par Mixicom, société du groupe Webedia.