The King's Man : un combat WTF et démentiel de Raspoutine face aux Kingsman (extrait)
Le 07/12/2021 à 13:15Par Henry Swanson
Au cinéma dès le 29 décembre, The King's Man n'est pas Kingsman 3 mais le préquel des deux premiers films.
Avant de s'attaquer à la suite des aventures d'Eggsy (Taron Egerton), Matthew Vaughn a voulu remonter aux sources de Kinsgman et raconter la genèse de l'organisation secrète la plus "classe" du monde. Et forcément, il faut s'attendre à des surprises.
L'un des grands méchants du film est le machiavélique Gregori Rapoutine (Rhys Ifans qui sera également le Lézard de Spider-Man No Way Home).
"On avait du mal à ne pas rire dans la prestation géniale et si toxique de Rhys en Raspoutine" nous ont confié Ralph Fiennes et Gemma Aterton. "Je pense qu'elle fera date en matière de méchant complètement dingue" a souligné Ralph Fiennes qui question méchant de cinéma en connait un rayon depuis sa prestation en Voldemort pour Harry Potter ou encore depuis la Liste de Schindler.
Voici donc l'extrait "Time To Dance" de Raspoutine pour une scène de combat aussi folle que cartoon.
"Je ne prends de décisions qu’une fois l’estomac plein, ou les couilles vides" précise Raspoutine dans un autre extrait.
The KIng's Man revient aux origines des Kingsman, univers imaginé en comics par Mark Millar et Dave Gibbons.
L'histoire se déroule lors de la Première Guerre Mondiale. Lorsque les pires tyrans et génies criminels de l’Histoire se réunissent pour planifier l’élimination de millions d’innocents, un homme se lance dans une course contre la montre pour contrecarrer leurs plan.
Matthew Vaughn reste à la réalisation. Devant la caméra, Ralph Fiennes, Gemma Aterton, Djimon Hounsou, Rhys Ifans, Matthew Goode, Tom Hollander, Harris Dickinson, Daniel Brühl.