FilmsActu.com



The Punisher saison 3 ? Jon Bernthal a espoir de revenir casser des gueules chez Marvel

Une saison 3 pour The Punisher ? A l'instar de Daredevil, Jessica Jones ou encore Luke Cage et Iron Fist, le vigilante Frank Castle a fait les frais de la fin de contrat entre Marvel et Netflix.

 

Mais Jon Bernthal ne perd pas espoir. Soutenu par des milliers de fans, l'acteur milite pour un comeback du Punisher. Que cela soit dans une série solo, dans une série avec d'autres personnages Marvel ou encore au cinéma dans le MCU.

 

Daredevil

 

"Je ne m'attendais pas à ce mon travail touche autant de gens" confie l'américain de 44 ans sur le Geek House Show YouTube."Il y a toujours de l'espoir pour le Punisher. La manière dont les gens ont réagi à cette version de Frank est une leçon d'humilité. Je ne peux pas vous dire à quel point cela compte pour moi. Ce rôle est si important à mes yeux. Il est dans mon sang, dans mes os...

 

Ce n'est pas juste faire le Punisher, c'est le faire correctement, et dans une version que les fans méritent vraiment. On verra. Toutes ces décision sont prises dans des bureaux où je ne suis pas invité... Mais Frank est toujours là. Il demeure en moi. Et quand on nous appellera, je serais prêt et je ferais en sorte d'être certain que je fais tout pour que cela soit de qualité. Ou alors on ne le fera pas."

 

Daredevil

 

La série The Punisher n'était pas prévue par Netflix. C'est après l'incroyable réaction du public à l'apparition du personnage dans la saison 2 de Daredevil, que le site de streaming et Marvel décidèrent de lui offrir une chance en solo en 2017.

 

Ils n'auraient pas pu trouver meilleur interprète pour ce rôle bourrin que Jon Bernthal, ex Shane dans The Walking Dead depuis vu dans Le Mans 66, Baby Driver, Wind River ou encore le Loup de Wall Street.

 

Daredevil

 

Le créateur du personnage  Gerry Conway a qualifié la prestation de Bernthal comme étant sa préférée du Punisher (Dolph Lundgren, Thomas Jane ou encore Ray Stevenson l'ont aussi incarné).

 

Quel futur donc pour le Punisher ? On imagine mal la série débarquer sur Disney+ (beaucoup trop violente). Mais elle pourrait être vendue à Hulu.

 

Si Jon Bernthal se dit confiant sur un comeback, aucune info n'a circulé. Mais Bernthal en sait certainement plus que nous.

 

 

 



Par 3 commentaires


Derniers commentaires
Par Denys il y a 4 jours
Disney ça servait à quoi de racheter les droits de Marvel si c’est pour ne finir aucune série et ne rien sortir de neuf depuis 2 ans ?!!! Vous faites c***
Répondre
-
voter voter


Par Andyashley il y a 16 jours
Svp plus de saison avec cette acteur sa peut que fonctionner
Répondre
-
voter voter


Par Thomas il y a 18 jours
Que Le Punisher continue c'est ce que je veux le plus !!
C'est une série formidable ! Avec l'interprète parfait !!!

Répondre
-
voter voter


>> Voir les 3 réponses dans le forum


Gagnez du temps et des points de réputation :


*





Films Actu - Toute l'actualité du film : Cinéma, DVD, Blu-Ray et Série TV. Critique de films, trailer, bande annonce, sorties vidéo, streaming & fonds d'écran

 © 2007-2020 Filmsactu .com. Tous droits réservés. Reproduction interdite sans autorisation.

Réalisation Vitalyn

Filmsactu.com est édité par Mixicom, société du groupe Webedia.