FilmsActu.com


The Walking Dead : Melissa McBride claque la porte du spin-off Daryl & Carol

Alors que The Walking Dead saison 11 signe la fin de la série zombie, deux spin-offs sont déjà annoncés pour 2023.

 

L'un sur Negan et Maggie à New-York et l'autre consacré à Daryl & Carol. Manque de bol pour le second, l'actrice Melissa McBride (Carol) vient de déclarer forfait. Mais qui va bien pouvoir faire cuire des cookies pour Daryl Dixon et lui demander de prendre une douche ?

 

The Walking Dead

 

Melissa McBride a dit non au spin-off Daryl & Carol censé être tourné cet été en Europe. TV Line annonce que l'actrice de 56 ans laisse Daryl Dixon se démerder seul sur sa moto. 

 

La raison évoquée ? Un tournage en Europe logistiquement compliqué pour elle. AMC a partagé le communiqué suivant : "Melissa McBride a donné vie à l'un des personnages les plus intéressants, authentiques, humains et aimés de l'univers The Walking Dead. Malheureusement, elle n'est plus en mesure de participer au spin-off précédemment annoncé et consacré à Daryl Dixon et Carol Peletier, qui sera tourné en Europe cet été et diffusé l'année prochaine. Se localiser en Europe est devenu logistiquement intenable pour Melissa à cette période. Nous savons que les fans seront déçus par cette annonce, mais The Walking Dead Universe continue de croître et de se développer de manière intéressante et nous espérons vivement retrouver Carol dans un proche avenir."

 

The Walking Dead

 

La série Daryl & Carol n'est pour autant abandonnée et devient une série totalement dédiée à Norman Reedus. Aucun retard de production n'a été annoncé.

 

The Walking Dead

 

Le player Dailymotion est en train de se charger...


Par



Depuis 2007, FilmsActu couvre l'actualité des films et séries au cinéma, à la TV et sur toutes les plateformes.
Critiques, trailers, bandes-annonces, sorties vidéo, streaming...

Filmsactu est édité par Webedia
Réalisation Vitalyn

© 2007-2022  Tous droits réservés. Reproduction interdite sans autorisation.