FilmsActu.com

The Walking Dead : une série Negan et Maggie dans un New York infesté de zombies

Le 08/03/2022 à 10:59
Par

Maggie et Negan à la tête de leur propre spin-off The Walking Dead. Alors que la série originale diffuse ses derniers épisodes sur OCS, on retrouvera donc Lauren Cohen et Jeffrey Dean Morgan pour un spin-off situé dans un New York infesté par les zombies.

 

The Walking Dead

 

Isle Of The Dead est attendue pour 2023. Au vu des rapports compliqués entre Maggie et Negan, la série devrait être électrique. 6 épisodes vont être tournés.

 

Le pitch officiel : Maggie et Negan traversent un Manhattan post-apocalyptique coupé du monde. La ville en ruine est remplie de zombies et d’habitants qui ont fait de New York un terrain anarchique, dangereux et terrifiant.

 

Isle Of The Dead lorgne visiblement du côté du New York 1997 de John Carpenter. "Eli Jorne (showrunner) a imaginé une maison de fous chaotique, belle et crasseuse pour Negan, Maggie et les fans avides de découvrir un monde invisible et dingue de l’univers TWD", a confié le producteur Scott Gimple à Deadline.

 

Il ne s'agit pas du seul spin-off post The Walking Dead annoncé puisque que Carol et Daryl vont aussi avoir à leur série solo.

 

The Walking Dead






Depuis 2007, FilmsActu couvre l'actualité des films et séries au cinéma, à la TV et sur toutes les plateformes.
Critiques, trailers, bandes-annonces, sorties vidéo, streaming...

Filmsactu est édité par Webedia
Réalisation Vitalyn

© 2007-2022  Tous droits réservés. Reproduction interdite sans autorisation.