FilmsActu.com



The Witcher saison 2 : comment Tom Cruise a aidé Henry Cavill à être aussi badass

Alors que la reprise du tournage de la saison 2 de The Witcher est imminente, Henry Cavill remercie Tom Cruise dans une interview avec Patrick Stewart pour Variety.

 

The Witcher

 

Le Man Of Steel de DC a beau déclaré adorer tout ce qui est physique lors des tournages, il confie que c'est grâce à sa collaboration avec Tom Cruise sur Mission Impossible Fallout qu'il a su faire de Geralt de Riv un personnage aussi badass.

 

"Travailler avec Tom m'a vraiment aidé à apprécier encore plus de faire mes propres cascades." explique Henry Cavill. "Je tiens vraiment pouvoir toutes les assurer maintenant".

 

"Cela apporte un élément essentiel au personnage. Si le public suit Geralt à l'écran, il doit croire que c'est bien moi. Si ça n'est pas moi qui réalise les cascades, j'aurais l'impression de trahir ce personnage. Donc je tente vraiment d'en faire le plus possible dès que la production m'y autorise".

 

Voilà qui doit donner quelques sueurs froides aux assureurs.

 

The Witcher

 

Par ailleurs, Henry Cavill s'est dit enchanté que Zack Snyder ait la possibilité de monter sa Zack Snyder's Justice League pour HBO Max.

 

"J'ai toujours été fan de Superman. Avec un tel personnage, tu portes le rôle même en dehors des tournages. Et tu deviens ce personnage aux yeux du public. Quand je rencontre des enfants, ils ne savent qui est Henry Cavill mais ils connaissent Superman. Il y a une responsabilité à endosser parce que c'est un personnage si incroyable. C'est une reponsabilité que je suis heureux de porter et j'espère que je pourrrais continuer à jouer Superman dans les années à venir".

 

 Man of Steel 2

 

 

 



Par 8 commentaires


Derniers commentaires
Par Supercorrecteur il y a 2 mois
Bonjour je suis supercorrecteur. Cet article est super instructif et annonciateur. Pour ma part ceux ou celles qui lisent afin de casser l'auteur vous êtes quand même hors sujet, car l'objectif est de lire et lorsque notre niveau de correction est élevé on le fait dans l'esprit et la lecture continue. Le Larousse continue de muter. Avez-vous compris l'idée générale du texte? Alors restez impatient LES DAMOISEAUX ET DAMOISELLE. Et appréciez la sortie prochaine de la saison 2
Répondre
-
voter voter


Par Qirubia il y a 2 mois
John a écrit:Relisez vous...Ça fait vraiment tâche...J'espère que vous ne vous prétendez pas professionnels , sinon ça fait tâche...

Ça fait tache*. Tant qu'à faire !

Répondre
-
voter voter
2


Par Doucine il y a 2 mois
Je suis assez d accord avec le fait que si on publie un article a des fins publiques il faut se relire et éviter les fautes. Ça gâche et la lecture et la crédibilité
Répondre
-
voter voter
2


Par Caius il y a 2 mois
Salut banic le français et les maths... c'est pas ton truc on dirait
Connerie instruction et intelligence sont deux choses différentes, pour moi ça fait 3....la haine n'est pas nécessaire et effectivement les fautes sont un peu grosses et nombreuses pour un article de quelques lignes. Maintenant je ne pense pas que ça justifie non plus d'agresser les personnes qui le signalent dans un but plus constructif et par ma fois autant de colère doit probablement dénoter de gros problèmes de libido sous jacents

Répondre
-
voter voter
2


Par John il y a 2 mois
Relisez vous...
Ça fait vraiment tâche...
J'espère que vous ne vous prétendez pas professionnels , sinon ça fait tâche...

Répondre
-
voter voter
2


Par Banic il y a 2 mois
Bonjour le monde va s'effondrer parce une petite faute a été commise dans un article. Pour ma part rien a foutre, encore une personne qui pense que ne pas faire de faute fait de vous un être intelligent. Connerie instruction et intelligence sont deux choses différentes, vous devez être instruit. Je pense qu'il y a des choses plus importantes dans la vie, mais la vie ne vous apprend rien apparemment. Tu n'a rien d'autre de mieux à faire.(tu dois juste être fort en français mais tu ne dois rien savoir foutre à côté. ).
Répondre
-
voter voter
2


Par Jack il y a 2 mois
"suoerman"
Répondre
-
voter voter
2


Par Courtois il y a 2 mois
"Henry Cavill s'est dit enchanté*" et non pas "enchanter". Relisez vous un peu, c'est dommage de gâcher un article avec des fautes aussi grossières.
Répondre
-
voter voter
2


>> Voir les 8 réponses dans le forum


Gagnez du temps et des points de réputation :


*





Films Actu - Toute l'actualité du film : Cinéma, DVD, Blu-Ray et Série TV. Critique de films, trailer, bande annonce, sorties vidéo, streaming & fonds d'écran

 © 2007-2020 Filmsactu .com. Tous droits réservés. Reproduction interdite sans autorisation.

Réalisation Vitalyn

Filmsactu.com est édité par Mixicom, société du groupe Webedia.