Thor : trop musclé ?
Le 30/03/2011 à 16:40Par Matthieu Morandeau
"Quand j'ai décroché le rôle, je me suis immédiatement plongé dans les comics, et ce mec, ce n'est que du muscle ! Il ressemble à Schwarzenegger. Je me suis dit : 'Ok, je dois donc ressembler à ça. Je dois gonfler' ", déclare Hemsworth.
Il poursuit : "L'équipe ne cessait de me dire : 'Vas-y, muscle-toi autant que tu le peux.' Mais quand je suis revenu, juste avant Noël, avant que le film ne commence, j'ai eu une sorte de dernier test devant la caméra. J'ai enfilé le costume, et au bout de quelques minutes, mes mains ont commencé à s'engourdir. Tout le monde se disait : 'Ça, c'est vraiment pas cool !' J'avais des picotements, des fourmis si on touchait ma peau, le sang ne circulait plus. Là, je me suis dit : 'Ok, ça ne va pas'."
Pour régler ce "léger" problème, le costume de Thor a dû être retouché et Chris Hemsworth arrêter la musculation... C'est ce qu'on appelle un acteur investi...
Pour rappel, Thor sortira sur nos écrans le 27 Avril prochain et réunira autour de Chris Hemsworth les acteurs Natalie Portman (Black Swan), Anthony Hopkins (Le Rite), Stellan Skarsgård (Un chic type) et Idris Elba (The Wire).