FilmsActu.com



Tom Cruise pète un plomb sur le tournage de Mission Impossible 7 à cause du Covid

Pas de doute, le boss de Mission Impossible 7 c'est bien Tom Cruise. L'acteur a été enregistré en train de piquer une grosse gueulante contre deux membres de son équipe qui ne respectaient pas les mesures sanitaires sur le tournage.

 

Mission: Impossible 6 : Fallout

 

Tom Cruise est sous pression. Le tournage de MI 7 ne peut être arrêter si le film veut respecter sa date de sortie de novembre 2021. Du coup pas question de plaisanter sur les règles sanitaires mis en place. D'autant plus que la production a pris du retard en octobre dernier quand 12 personnes sur le plateau en Italie ont été testées positives  au Covid-19.

 

Le taboid The Sun rapporte, avec bande son à l'appui, que l'interprète d'Ethan Hunt, fou de rage, s'en est pris en hurlant à deux membres de l'équipe qui se tenaient trop proches l'un de l'autre au dessus d'un écran. "Si je vous vois le faire à nouveau, putain vous dégagez !" a-t-il balancé.

 

 

"Nous créons des milliers d'emplois, bande de cons ! Je ne veux plus jamais revoir ça. Jamais ! "J'en ai marre de vos excuses. (...) On n'arrêtera pas le tournage, c'est compris ? Si je revois ça, vous partez. Je suis clair ? Vous avez compris ? Vous avez compris la responsabilité que j'ai ? (...) Si vous ne pouvez pas être raisonnables, vous êtes virés ! (...) Vous devez penser aux gens qui perdent leur putain de maison quand notre industrie s'arrête. Ce n'est pas vous qui allez mettre de la nourriture sur leur table ni payer les études universitaires de leurs enfants. Moi je dois réussir à dormir avec ça en tête tous les soirs. L’avenir de cette putain d’industrie ! Alors je suis désolé, mais je ne veux plus de vos excuses."

 

Une source confie sans surprise à The Sun que Tom Cruise est intransigeant concernant le respect des règles sanitaires. "Il fait des rondes pour s'assurer que tout est bien mis en place, que les gens se comportent bien et travaillent en toute sécurité. Il est très proactif sur la sécurité".

 

Le tournage de Mission Impossible 7 se poursuit actuellement en Angleterre.

 

Le réalisateur Christopher McQuarrie a promis que Mission Impossible 7 présentera trois énormes cascades jamais vues au cinéma parmi des dizaines de scènes d'action. "On a imaginé trois scènes absolument obscènes. Ce qu'il va faire me terrifie et ça fera passer sa course poursuite en hélicoptère de Mission Impossible 6 Fallout pour un jeu d'enfant."

 

 

 Mission Impossible 7



Par Réagir


Derniers commentaires


Gagnez du temps et des points de réputation :


*





Films Actu - Toute l'actualité du film : Cinéma, DVD, Blu-Ray et Série TV. Critique de films, trailer, bande annonce, sorties vidéo, streaming & fonds d'écran

 © 2007-2021 Filmsactu .com. Tous droits réservés. Reproduction interdite sans autorisation.

Réalisation Vitalyn

Filmsactu.com est édité par Mixicom, société du groupe Webedia.