Tom Hardy se montre digne de Bane en remportant un tournoi de jiu-jitsu (video)
Le 21/09/2022 à 21:37Par Henry Swanson
Après s'être imposé fin août dans un tournoi caritatif, Tom Hardy écrase à nouveau ses adversaire lors d'une véritable compétition de jiu-jitsu brésilien.
A 45 ans, la star de Venom, Mad Max Fury Road, Dark Knight Rises ou encore Peaky Blinders a la hargne et est visiblement très en forme.
Le site The Direct rapporte que Tom Hardy aurait annoncé à son premier adversaire avant de le mettre K.O : "Oublie qui je suis et fais ce que tu ferais normalement".
L'acteur anglais a décroché la première place de sa division (Master 3 pour les 41 ans et +). Cette division le situe à un haut niveau de ceinture bleue, qui est la deuxième couleur la plus élevée (sur cinq), après la ceinture noire.
Le porte-parole du tournoi a confié à The Guardian que "tout le monde savait qui était Tom Hardy, mais il est resté très humble. Il a pris du temps pour afin que les gens puissent se prendre des photos avec lui... C'était un réel plaisir de le voir participer à notre événement."
[TWEET id="1571918080065904641" author="⛓ian⛓"]
L'un de ses adversaires a raconté aux médias britannique : "Il est fort. On ne s’attend pas forcément à cela venant d’une célébrité comme lui. J’ai participé à six tournois et j’ai terminé sur le podium à chaque fois. Mais il est probablement l’adversaire le plus coriace que j’ai dû affronter, il s’est montré à la mesure de son personnage de Bane, c'est certain".
En 2011, Tom Hardy avait impressionné dans le film Warrior où il incarnait un combattant de MMA qui se retrouvait à affronter son frère dans un grand tournoi. Pendant le tournage, l'acteur anglais était tombé amoureux de ce sport.
La suite pour Tom Hardy au cinéma, c'est la préparation de Venom 3 qui fera suite au succès de Venom Let There Be Carnage réalisé par Andy Serkis.
Rencontre avec Tom Hardy à Londres pour Venom Let There Be Carnage :