FilmsActu.com

Tom Hardy se montre digne de Bane en remportant un tournoi de jiu-jitsu (video)

Le 21/09/2022 à 21:37
Par

Après s'être imposé fin août dans un tournoi caritatif, Tom Hardy écrase à nouveau ses adversaire lors d'une véritable compétition de jiu-jitsu brésilien.

 

Tom Hardy

 

A 45 ans, la star de Venom, Mad Max Fury Road, Dark Knight Rises ou encore Peaky Blinders a la hargne et est visiblement très en forme.

 

Le site The Direct rapporte que Tom Hardy aurait annoncé à son premier adversaire avant de le mettre K.O : "Oublie qui je suis et fais ce que tu ferais normalement".

 

 

L'acteur anglais a décroché la première place de sa division (Master 3 pour les 41 ans et +). Cette division le situe à un haut niveau de ceinture bleue, qui est la deuxième couleur la plus élevée (sur cinq), après la ceinture noire.

 

Le porte-parole du tournoi a confié à The Guardian que "tout le monde savait qui était Tom Hardy, mais il est resté très humble. Il a pris du temps pour afin que les gens puissent se prendre des photos avec lui... C'était un réel plaisir de le voir participer à notre événement."

 

 

 

L'un de ses adversaires a raconté aux médias britannique : "Il est fort. On ne s’attend pas forcément à cela venant d’une célébrité comme lui. J’ai participé à six tournois et j’ai terminé sur le podium à chaque fois. Mais il est probablement l’adversaire le plus coriace que j’ai dû affronter, il s’est montré à la mesure de son personnage de Bane, c'est certain".

 



En 2011, Tom Hardy avait impressionné dans le film Warrior où il incarnait un combattant de MMA qui se retrouvait à affronter son frère dans un grand tournoi. Pendant le tournage, l'acteur anglais était tombé amoureux de ce sport.

 

Tom Hardy

 

La suite pour Tom Hardy au cinéma, c'est la préparation de Venom 3 qui fera suite au succès de Venom Let There Be Carnage réalisé par Andy Serkis.

 

Rencontre avec Tom Hardy à Londres pour Venom Let There Be Carnage :

 

 










Depuis 2007, FilmsActu couvre l'actualité des films et séries au cinéma, à la TV et sur toutes les plateformes.
Critiques, trailers, bandes-annonces, sorties vidéo, streaming...

Filmsactu est édité par Webedia
Réalisation Vitalyn

© 2007-2022  Tous droits réservés. Reproduction interdite sans autorisation.