FilmsActu.com



Tom Hardy veut que Venom vienne foutre la merde chez les Avengers

Interviewé par MTV UK pour la promo de Venom, Tom Hardy a confié qu'il adorerait faire un film avec Spider-Man ainsi qu'avec les Avengers.

 

"Cela serait fun que Venom débarque chez les Avengers mais la décision ne m'appartient pas. Venom les affronterait certainement. J'aimerais vraiment bousculer cette famille établie (les Avengers -ndr) et lui rentrer dans le tas. Enfin, pas moi, Venom bien sûr".

 

Venom

 

Riz Ahmed (également dans le film) était aussi présent pendant la rencontre. L'acteur anglais actuellement à l'affiche de Les Frères Sisters de Jacques Audiard imagine très bien un face à face Venom Avengers. "Il essayerait de tous les manger. C'est le truc avec Venom. Il ne fonctionne pas en bien ou en mal. C'est plutôt ai-je faim ou pas ? S'il a faim, il arrachera le visage de n'importe qui. Je le verrais bien sauter sur Hulk. Cela serait cool".

 

"Cela serait intéressant... et un combat vraiment pas facile" poursuit Tom Hardy. "Venom n'a pas d'esprit d'équipe. Il n'est intéressé que par lui-même".

 

 

Venom sera sur nos écrans dès le 10 octobre prochain. Dans le magazine Premiere, Tom Hardy confie que jusqu'ici, les superhéros ne l'intéressaient pas mais qu'il a pris du plaisir avec ce rôle qui est "une bonne déclinaison du type de barjot que j'aime....".


"A la base, les histoires de superhéros ne m'intéressent pas." explique-t-il. "Elles ne me font rien et ne m'ont jamais rien fait... Mais les films de superhéros prennent une nouvelle résonance pour moi aujourd'hui parce que mon fils en est dingue, et que je comprends maintenant leur valeur symbolique... Ils créent des passerelles et réunissent adultes et enfants. Je comprends leur pouvoir d'attraction".

 

Si Venom cartonne au box-office, Tom Hardy se voit bien reprendre le rôle pour plusieurs suites. "L'idée n'est pas de m'enfermer dans une case où je ne jouerais que Venom pour les vingt prochaines années. Mais si j'y prends du plaisir, qu'on s'arrête sur un rythme d'un film tous les trois-quatre ans, et que je peux faire kiffer mon gamin au passage, alors où est le mal ?".

 

Retrouvez Tom Hardy en couverture du numéro de septembre de Première.

 

Venom 

Venom 





Derniers commentaires
Par kalou46 il y a 1 an(s)

likeSmall 3
j'aime bien l'idée
Répondre
-
voter voter


>> Voir la réponse dans le forum


Gagnez du temps et des points de réputation :


*





Films Actu - Toute l'actualité du film : Cinéma, DVD, Blu-Ray et Série TV. Critique de films, trailer, bande annonce, sorties vidéo, streaming & fonds d'écran

 © 2007-2020 Filmsactu .com. Tous droits réservés. Reproduction interdite sans autorisation.

Réalisation Vitalyn

Filmsactu.com est édité par Mixicom, société du groupe Webedia.