Tom Hardy vient-il de descendre Venom en pleine promo ?
Le 02/10/2018 à 19:22Par Eric Estrada
Ceux qui l'ont vu décrivent un film confus qui aurait 15 ans de retard sur la MCU. D'autres évoquent le pire film de super-héros depuis Catwoman et les 4 Fantastiques.
Venom débarquant sur nos écrans le 10 octobre prochain, on attendra de le voir avant de se faire un véritable avis.
Mais il y a pas que les critiques US qui sèment le doute sur le film de Ruben Fleischer. En pleine promo, Tom Hardy a eu des propos pour le moins curieux. L'acteur anglais a semblé se plaindre que plus de 40 minutes aient été coupées du film dont sa scène préférée.
Le comédien a confessé sans langue de bois lors d'une interview pour Comics Explained : "Il y a des scènes qui ne sont pas dans le film. Il y a environ trente à quarante minutes de scènes qui ont été coupées. Mes préférées sont là dedans. Des scènes avec des marionnettes complètement dingues, des scènes de comédie noire... Elles n'y sont pas. Tu vois ce que je veux dire ? Elles n’ont juste pas été gardées."
Sur ce, Riz Ahmed qui l'accompagnait à tenu à modérer ces propos. " Mais ça c’est ton souvenir de toi en train de jouer ces scènes....Honnêtement, si elles n’ont pas été gardées dans la version finale, c’est qu’elles n’étaient sans doute pas si bonnes. Désolé de te le dire". S'ensuit un silence gênant que Tom Hardy casse avec un "thank you bro" un peu blasé.
Venom a-t-il été charcuté à la manière d'un Suicide Squad comme le laisse penser Tom Hardy ?
Au micro d'IGN, il a cherché à rectifier ses propos lors de l'avant-première : "J'ai eu beaucoup de temps pour improviser et jouer avec Venom. Il doit y avoir honnêtement 7 heures de rushs de moi en train de m'amuser avec Venom... mais je sais, tout comme les producteurs, que ces scènes n'apportaient rien de plus à l'histoire... Tout ce que nous voulions mettre est dans le film final. Venom est génial, j'ai hâte et je veux tourner la suite". Un étrange retournement de veste qui laisse craindre le pire...
Mais vu que l'on aime Tom Hardy, on ira constater par nous-mêmes en salles ce que vaut vraiment Venom.
Mais vu que l'on aime Tom Hardy, on ira constater par nous-mêmes en salles ce que vaut vraiment Venom.